TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo a sorti aujourd’hui la mise à jour 5.5.5 pour la Wii U. C’est une mise à jour surprise, puisque la précédente remonte à juin 2019. Celle d’avant a vu le jour en septembre 2018.
À quoi s’attendre avec la nouvelle version pour la console de Nintendo ? Et bien pas grand-chose. Nintendo évoque des améliorations d’ordre général pour sa console. « De nouvelles améliorations de la stabilité globale du système et d’autres ajustements mineurs ont été apportés pour améliorer l’expérience de l’utilisateur », indique le groupe.
Certains ont naturellement pensé que cette mise à jour a vu le jour pour bloquer les outils de hack qui permettent de jouer gratuitement à n’importe quel jeu. Mais ce n’est pas le cas. En effet, plusieurs utilisateurs rapportent que la méthode de hack valide jusqu’à présent l’est toujours avec la nouvelle mise à jour.
Comment installer la mise à jour 5.5.5 pour la Wii U ? Il suffit de se rendre les paramètres de la console puis sélectionner la rubrique « Mise à jour de la console ». Il ne reste plus qu’à toucher le bouton « Mettre à jour ». Sinon un pop-up va apparaître et proposer de télécharger et installer la nouvelle version.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...