TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR RED est dans le rouge aujourd’hui avec ses clients qui ont décidé de le critiquer sur Twitter avec le hashtag #RedBySfrArnaque à cause de la hausse de prix des forfaits. Il s’agit généralement de la hausse de 3€ chaque mois. Nous avions évoqué ce sujet en décembre.
Les tweets avec #RedBySfrArnaque critiquent le fait que SFR RED impose la hausse de prix sur ses forfaits, sans demander l’avis des clients. L’opérateur propose en contrepartie des Go supplémentaires, mais beaucoup de personnes ne les veulent pas. Elles préféreraient revenir sur leur forfait d’origine sans la hausse de prix.
#RedBySfrArnaque donc en premier on augmente un forfait à vie, puis on me promet d'annuler la hausse pour finalement mentir et maintenir l'augmentation. Impossible même de repasser à 5 euros pour 1 Go, un sketch !!! @pigeon_telecom @REDbySFR pic.twitter.com/b72F0NktcF
— VegasBabyVegas (@LuvMutang) February 5, 2021
Une idée pour votre service marketing#RedBySfrArnaque pic.twitter.com/yYajHd30rW
— Canard Sauvage (@Canard_Sauvage) February 5, 2021
Bonjour à tous les pigeons pardon abonnés de @REDbySFR , merci pour nos 3€ d'augmentation alors que l'on a souscrit à un abonnement sans augmentation à vie #RedBySfrArnaque
— I just Want to go to Disneyland (@jenniferjel76) February 5, 2021
#RedBySfrArnaque Je suis tellement contente de voir @REDbySFR dans la sauce. Ils vivent pas des abonnements mais des arnaques et trop perçus. Leur service client rend fou. Je comprend même pas qu'ils existent encore
— Musicallofduty (@Musicallofduty1) February 5, 2021
Un autre problème évoqué avec #RedBySfrArnaque sur Twitter est la communication de SFR RED. L’opérateur a souvent parlé d’un prix constant « même après la première année ». Sauf que ce n’est pas vrai dans de nombreux cas, d’où la colère des clients. Ainsi, des clients avec un forfait à 5€/mois vont passer à 8€/mois. Il y a aussi le cas de clients à 10€/mois qui vont basculer à 13€/mois.
Que dit SFR RED ? Il se défend en assurant aux clients qui le contactent qu’ils restent « sur une offre très compétitive ». En attendant, certains ont décidé de prendre des forfaits chez Sosh, B&You ou Free Mobile. L’offre ne sera pas forcément meilleure ailleurs, mais ils le font surtout pour quitter SFR une bonne fois pour toutes.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Il faut absolument que tout le monde les quitte et que cette boite coule. Ce sont des escrocs.
Une connaissance s’est vue résilier sa ligne encore sous engagement et a failli perdre son numéro (avec tout ce que cela entraîne, banque, double authentification, etc.).
Quittez tous SFR !!!
Vive La Poste Mobile, réseau SFR tarifs raisonnables, qualité de service.
Bon weekend à tous.
J ai changé de fournisseurs mobiles et bientôt d opérateur fibre car j aime pas la sodomie par sfr.
J’avais un forfait à 5euros a vie
Il a passé a 7euros sans demander mon avis. Maintenant ils veulent le passé a 10euros mon forfait à doubler
Quand vous essayez de les contacter pour des réclamation impossible d’avoir quelqu’un
Pour moi red by sfr vous êtes hor la loi
Association de consommateurs vous êtes ou
Je suis d’accord avec les commentaires
Ce sont des arnaqueurs, également augmentée j’avais un forfait de 5€ à vie
Impossible de les joindre, la semaine qui a suivi l’augmentation un opérateur m’a appelé pour me vendre une box avec un prix attractif et ma soutenu que le prix étais à vie
Il tombais bien, je l’ai bien reçu et lui ai dit de remettre le prix initial sinon j’allais changer d’opérateur et ma famille également
J’attends sinon je change d’opérateur quitte à payer plus cher
Ce sont des escrocs
RÉPONDRE
J,étais a 10 euros pour40 go et cela me suffisait largement . une fois il m,avait demandé d, augmenter mon tarif et avait respecter le non .la maintenant il te pète 3 euros soit 80% sans te prévenir .j, ai réussi avoir une personne au téléphone rien a cirer , c’est pas lui qui décide et n y est pour rien Ce Sont une bonne De Voleur .je crois que je vais allé voir ailleurs Des Margoulins
« Auditionné en mai 2015 en tant que président-directeur général du groupe Altice par la commission des Affaires économiques de l’Assemblée Nationale, il défend implicitement pour la France une réduction du nombre de semaines de congés payés et une augmentation du temps de travail au nom de la compétitivité. « Les Chinois travaillent 24 heures sur 24 et les Américains ne prennent que deux semaines de vacances… », « C’est là, le problème pour nous… » »
Partout ou il passe c’ est l’ARNAQUE…
J’ai décidé de quitter sfr. J’ai bloquer le prélèvement automatique. J’ai demandé une facture au prorata. Basé sur le prix initial Cad 5 eu /mois et non 8eu.
Je le ferai dorénavant à chaque fois que ça sera nécessaire. Et tant pis si je dois rester une semaine tous les 6 mois sans tel.
des
voleurs
Maintenant c’est la fibre sfr red à 23€ et le forfait mobile à 15€ soit un total de 38€/mois.
On est donc sur un augmentation de quasiment 100% du prix pour exactement le même service !!!!!
Tout simplement honteux….
J’ai un forfait 4g 100go chez red, je paie 12€ mois.
Moi aussi , je les ai quittés aussitôt !
Bouygues ne veut pas acheter cette m..de
Dans quelques mois vont finir par disparaître à cause de leur incompétence et manque de respect envers les clients…..
L’arnaque à grande échelle et l’échec normal….
Le numéro appelé vous renvoi sur un numéro payant !!! Arnaques quant tu nous tiens ….
Le robot sensé nous aider sur l’application RED & Moi répond à côté de la plaque et rabâche toujours les mêmes choses.
Quelqu’un a t’il un numéro de téléphone gratuit à communiquer à tous les arnaqués afin que l’on puisse avoir un interlocuteur.
Merci