KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes SFR RED : les clients critiquent la hausse de prix des forfaits sur Twitter

SFR RED : les clients critiquent la hausse de prix des forfaits sur Twitter

5 Fév. 2021 • 17:33
35

SFR RED est dans le rouge aujourd’hui avec ses clients qui ont décidé de le critiquer sur Twitter avec le hashtag #RedBySfrArnaque à cause de la hausse de prix des forfaits. Il s’agit généralement de la hausse de 3€ chaque mois. Nous avions évoqué ce sujet en décembre.

#RedBySfrArnaque : SFR RED critiqué sur Twitter pour la hausse de prix des forfaits

#RedBySfrArnaque est la deuxième tendance sur Twitter

Les tweets avec #RedBySfrArnaque critiquent le fait que SFR RED impose la hausse de prix sur ses forfaits, sans demander l’avis des clients. L’opérateur propose en contrepartie des Go supplémentaires, mais beaucoup de personnes ne les veulent pas. Elles préféreraient revenir sur leur forfait d’origine sans la hausse de prix.

Un autre problème évoqué avec #RedBySfrArnaque sur Twitter est la communication de SFR RED. L’opérateur a souvent parlé d’un prix constant « même après la première année ». Sauf que ce n’est pas vrai dans de nombreux cas, d’où la colère des clients. Ainsi, des clients avec un forfait à 5€/mois vont passer à 8€/mois. Il y a aussi le cas de clients à 10€/mois qui vont basculer à 13€/mois.

Que dit SFR RED ? Il se défend en assurant aux clients qui le contactent qu’ils restent « sur une offre très compétitive ». En attendant, certains ont décidé de prendre des forfaits chez Sosh, B&You ou Free Mobile. L’offre ne sera pas forcément meilleure ailleurs, mais ils le font surtout pour quitter SFR une bonne fois pour toutes.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

35 commentaires pour cet article :

  • D4rk0ne(via l'app )
    Ahahahahh mais tellement bien fait pour leur gueule
  • SUNpeX(via l'app )
    Laisse toi faire avec SFR 😂😂😂
  • FkukSFR
    J’ai quitté ces en*oirés de Red SFR après 10 ans chez cet opérateur (SFR à la base) avant-hier, après qu’ils aient augmenté mon forfait de 5€ par mois (erreur de leur part car ils m’avaient annoncé une augmentation de 3€). Mon forfait est donc passé à 20€/mois car le Répondeur Plus était devenu payant.
    Il faut absolument que tout le monde les quitte et que cette boite coule. Ce sont des escrocs.
    Une connaissance s’est vue résilier sa ligne encore sous engagement et a failli perdre son numéro (avec tout ce que cela entraîne, banque, double authentification, etc.).
    Quittez tous SFR !!!
    Vive La Poste Mobile, réseau SFR tarifs raisonnables, qualité de service.

    Bon weekend à tous.

  • 1234kh
    Victime d une arnaque en bande organisée, 2 lignes mobiles étaient à 10euros sont passés à 13euros chacune. La box fibre qui est en faite de adsl a pris 3 euros aussi pour rien de plus. 9 euros d augmentation par moi pour quelques gigas dont je n es pas l utilité. Impossible de joindre le service client et personne ne répond au téléphone ou aux messages. Basé je ne sais dans quel pays, les pseudos conseillers ne repodent pas car payée au lance pierre.
    J ai changé de fournisseurs mobiles et bientôt d opérateur fibre car j aime pas la sodomie par sfr.
    • Rvteam
      Je me plaît pas car ça fait 5 ans que je paye 5€par mois pour 3€ je suis pas à ça près je sais que je vais choqué par contre la prochaine augmentation j’arrête mon abonnement pour huit euros et 40G par mois je me plaît prochain cours je coupe p
  • Gracias
    Merci beaucoup de vos offre
  • Marco
    Red voleur fuyez chez un autre operareur
  • Kkk
    Et que font les associations de consommateurs, tout le monde a signé un contrat sans augmentation à vie…ils sont hors la loi et personne ne leur dit rien….
  • Mother
    Je suis aussi dans le même cas et suis outrée qu’on nous impose ce surplus même si pas d’utilité. Par principe et même si + cher, je change d’opérateur.
    • Bruno
      Idem pour mon offre ADSL red +3€ juste pour avoir des appels illimités vers les mobiles. Je n’ai même pas de téléphone fixe. Je veux juste internet.
  • edijo
    Une honte pour sfr et après cette arnaque ont nous traque au téléphone le soir à 20h pour nous vendre la Box sfr et ont nous fait du chantage en nous faisant miroiter que si nous acceptons de prendre l’abonnement box ont nous ramènera l’option à vie à 5€ , ce sont des Escroqueries , a fuir
    • Vivi
      Moi aussi dégoutée 17 euro d augmentation par moi pour moi c est aberrant, forfait sois disant a vie. Et j avait parrainé plusieurs amie en plus.
  • Tapiss m
    Red by sfr pour quoi tous ses mensonges
    J’avais un forfait à 5euros a vie
    Il a passé a 7euros sans demander mon avis. Maintenant ils veulent le passé a 10euros mon forfait à doubler
    Quand vous essayez de les contacter pour des réclamation impossible d’avoir quelqu’un
    Pour moi red by sfr vous êtes hor la loi
    Association de consommateurs vous êtes ou
  • Mamy
    Bonjour
    Je suis d’accord avec les commentaires
    Ce sont des arnaqueurs, également augmentée j’avais un forfait de 5€ à vie
    Impossible de les joindre, la semaine qui a suivi l’augmentation un opérateur m’a appelé pour me vendre une box avec un prix attractif et ma soutenu que le prix étais à vie
    Il tombais bien, je l’ai bien reçu et lui ai dit de remettre le prix initial sinon j’allais changer d’opérateur et ma famille également
    J’attends sinon je change d’opérateur quitte à payer plus cher
    Ce sont des escrocs
  • Gilbert
    Red voleur fuyez chez un autre operareurEt que font les associations de consommateurs, tout le monde a signé un contrat sans augmentation à vie…ils sont hors la loi et personne ne leur dit rien….
    RÉPONDRE
  • Marco
    10 minutes aprés mon augmentation j étais chez un autre opérateur.tout le monde devrait faire pareil ..
  • Patrick 917
    Augmentation de 3€ pour avoir la 5G mais il arrive assez souvent que nous avons même plus la 3G . Nous allons les quitter
  • Michel Beaugendre
    Bonjour.
    J,étais a 10 euros pour40 go et cela me suffisait largement . une fois il m,avait demandé d, augmenter mon tarif et avait respecter le non .la maintenant il te pète 3 euros soit 80% sans te prévenir .j, ai réussi avoir une personne au téléphone rien a cirer , c’est pas lui qui décide et n y est pour rien Ce Sont une bonne De Voleur .je crois que je vais allé voir ailleurs Des Margoulins
  • El Norte
    SFR = ALTICE = Patrick Drahi …. et vous vous étonnez encore??? c’ est le mec aui a dit à l’ Assemblée Nationale (WIKI):

    « Auditionné en mai 2015 en tant que président-directeur général du groupe Altice par la commission des Affaires économiques de l’Assemblée Nationale, il défend implicitement pour la France une réduction du nombre de semaines de congés payés et une augmentation du temps de travail au nom de la compétitivité. « Les Chinois travaillent 24 heures sur 24 et les Américains ne prennent que deux semaines de vacances… », « C’est là, le problème pour nous… » »

    Partout ou il passe c’ est l’ARNAQUE…

  • Pic
    Bonjour
    J’ai décidé de quitter sfr. J’ai bloquer le prélèvement automatique. J’ai demandé une facture au prorata. Basé sur le prix initial Cad 5 eu /mois et non 8eu.
    Je le ferai dorénavant à chaque fois que ça sera nécessaire. Et tant pis si je dois rester une semaine tous les 6 mois sans tel.
  • Tit
    Bonjour et oui même en répondant au mail qui ma été envoyé que je ne voulais pas des gigas supplémentaires ils ont ogmenter le forfait
    des
    voleurs
  • Anti
    J ai soutenu sur Twitter sfrarnaque . Depuis impossible de me connecter à mon compte ? D autres ont ils ce pb ? Je lis depuis un moment que de nombreux comptes sont censurés .
  • Teojuju
    Il n’y a pas si longtemps c’était la fibre sfr red à 10€ et le forfait mobile à 10€ soit un total de 20€/mois.
    Maintenant c’est la fibre sfr red à 23€ et le forfait mobile à 15€ soit un total de 38€/mois.
    On est donc sur un augmentation de quasiment 100% du prix pour exactement le même service !!!!!
    Tout simplement honteux….
  • Papy33400
    Dois-je réclamer ???
    J’ai un forfait 4g 100go chez red, je paie 12€ mois.
  • Bribri691
    Action , réaction!
    Moi aussi , je les ai quittés aussitôt !
  • Patoche77
    Après les avoirs prévenus plus fois ils n’ont pas fait de geste commercial pour revenir sur leur augmentation ( avant il fidélise leurs clients ),je suis parti chez un concurrent suite a la pétition ,il y a eu 22000 signatures pour l’augmentation du forfait à vie
  • Papy13860
    Par principe je vais quitter red sfr je n’apprécie pas leur façon de procéder .
  • Lerian
    Bien fait pour eux !
  • Mickey
    Des voleurs, ils me remettent a10 euros mais me baisse les go ,et pour ma femme ils ne veulent pas la remettre a5 euros je vais me casser de chez eux
  • Sam
    Merci RED pour cette arnaque et le discours de mauvaise foie diluer par vos perroquets de votre service client. Cela m’a permis de découvrir du meilleur service de vos concurrents. Pour moi, la résiliation est faite !
  • me
    Redbysfr doit rembourser la dette abissale de 67 miliards d’euros ! Ils ont vendu leurs antennes et il leur reste a vendre leur c.l avant de crever !
    Bouygues ne veut pas acheter cette m..de
    Dans quelques mois vont finir par disparaître à cause de leur incompétence et manque de respect envers les clients…..
    L’arnaque à grande échelle et l’échec normal….
  • meumeu71
    Le lien pour refuser l’augmentation joint au mail annonçant cette augmentation est inactif !!!
    Le numéro appelé vous renvoi sur un numéro payant !!! Arnaques quant tu nous tiens ….
    Le robot sensé nous aider sur l’application RED & Moi répond à côté de la plaque et rabâche toujours les mêmes choses.
    Quelqu’un a t’il un numéro de téléphone gratuit à communiquer à tous les arnaqués afin que l’on puisse avoir un interlocuteur.
    Merci

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Microsoft Edge 89 Onglets Verticaux

Microsoft Edge 89 ajoute des onglets verticaux et un démarrage rapide

5 Mar. 2021 • 20:39
0 Logiciels

Microsoft Edge 89 est disponible en version finale avec quelques nouveautés. Il y a notamment du changement au niveau des onglets avec un mode...

Octave Klaba

Octave Klaba (fondateur d’OVH) veut racheter Blade (Shadow)

5 Mar. 2021 • 18:43
2 Internet

Blade, qui propose le service de cloud computing Shadow, pourrait bien se faire racheter par Octave Klaba. Le fondateur d’OVH a exprimé son...

Promo deals

[#BonPlan] Les promos high-tech du 5 mars

5 Mar. 2021 • 18:09
0 Actu OS

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Nintendo Switch Neon Prise en Main

La Nintendo Switch Pro aurait des jeux non disponibles sur le modèle de base

5 Mar. 2021 • 17:44
0 Jeux vidéo

La Switch Pro, qui doit arriver cette année, pourrait bien avoir des jeux qui ne seront pas disponibles sur le modèle de base qui a vu le...

Clavier Touches Hack Lignes de Code

La justice ordonne le blocage d’un site hébergeant les données médicales de 500 000 Français

5 Mar. 2021 • 16:52
0 Internet

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné le blocage d’un site Internet qui héberge les données médicales en fuite de...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site