TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après avoir annoncé une montre connectée pour cette année et un nouveau Moto X pour l’été prochain, Motorola a donné une bonne nouvelle aux Européens. D’ici le trimestre prochain, il sera possible d’avoir accès au Moto Maker, ce service de personnalisation jusqu’à présent réservé aux Américains. Pour débuter, le Moto Maker sera disponible en Allemagne et au Royaume-Uni. D’autres pays de l’Europe de l’Ouest suivront derrière, sans date précise pour l’instant.

Pour rappel, le Moto Maker permet de personnaliser le Moto X de Motorola. L’utilisateur peut créer son propre modèle comme il l’entend. Il n’est pas possible de modifier les composants (sauf la capacité de stockage). En revanche, la coque, les boutons et autres peuvent être modifiés. Il est possible d’avoir 300 combinaisons différentes, c’est dire. L’idée est d’avoir un smartphone unique afin de se démarquer des autres utilisateurs.
Le Moto Maker est uniquement réservé aux États-Unis suite à la localisation de l’usine de fabrication de Motorola : aux États-Unis justement. Motorola peut alors proposer des livraisons assez rapides, que ce soit pour les modèles « classiques » ou les modèles personnalisés. Mais une arrivée du service de personnalisation en Europe est aujourd’hui confirmée. Il arrivera entre avril et juin dans les deux pays cités au préalable. La France ne devrait pas tarder dans la foulée.
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...