TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Motorola a fait deux annonces hier au cours d’une conférence lors du Mobile Worldwide Congress qui se déroule à Barcelone. L’entreprise américaine prépare une montre connectée pour cette année. Elle n’a pas donné les caractéristiques techniques ou encore le design. Cependant, cette montre devrait apporter un design élégant poussant l’utilisateur à la porter régulièrement et une meilleure autonomie. Ce sont du moins les arguments avancés par Rick Osterloh, vice-président de Motorola et directeur de la gestion de produits.

Motorola va ainsi suivre les autres fabricants qui se sont déjà lancés dans ce marché de la montre connecté. Parmi les plus importants, on peut citer Samsung, Sony et Pebble. Le premier et le troisième arrivent à dominer à ce jour. Samsung a justement annoncé une nouvelle gamme il y a quelques jours avec la Gear 2/Gear 2 Neo et le Gear Fit pour le coup plutôt catégorisé comme un bracelet et orienté sur le suivi de l’activité physique.
En outre, Motorola en a profité pour évoquer l’arrivée d’un nouveau Moto X dès cet été. Là encore, les spécificités techniques n’ont pas été dévoilées. Pour rappel, le Moto X actuel est un smartphone classé en milieu de gamme, mais qui arrive à proposer d’assez bonnes performances. Il a été créé sous l’ère de Google. Aujourd’hui, le géant américain a vendu Motorola à Lenovo pour 2,91 milliards de dollars.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...