TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft met en place Viva, qu’il présente comme la première plateforme dédiée à l’expérience collaborateur et au télétravail. Elle doit favoriser l’engagement, la formation, le bien-être et le partage de connaissances dans le milieu du travail. Il est notamment question des outils Microsoft 365 et Microsoft Teams.
Microsoft Viva mise sur quatre modules distincts :
« Nous avons pris part à la plus grande expérience de travail à distance à l’échelle mondiale, et elle a eu un impact considérable sur l’expérience de travail des collaborateurs », déclare Satya Nadella, le patron de Microsoft. « Chaque organisation a désormais besoin d’offrir à ses collaborateurs une expérience unifiée, depuis l’accueil des nouveaux arrivants, à la collaboration entre les équipes en passant par la formation et le développement des compétences. Viva réunit sur une même plateforme, directement intégrée à Teams, tous les outils nécessaires à la réussite du collaborateur, dès son premier jour dans l’organisation ».
Microsoft Viva n’est pas une application ni même un service, mais plutôt une plateforme destinée à améliorer le travail à distance et à aider les entreprises à s’y adapter. Alors que les entreprises dépensent collectivement des milliards de dollars chaque année pour le bien-être de leurs employés, Microsoft pense que Viva contribuera à cette nouvelle ère numérique du travail.
Lofree, société chinoise spécialisée dans les claviers mécaniques low profile, fort de son expertise en la...
Microsoft annonce augmenter le prix des Xbox Series X et Series S aux États-Unis, ce sera une réalité à compter du 3 octobre...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Ce sont des choses qui arrivent : lors de la conférence Meta Connect 2025, plusieurs démonstrations en direct des nouvelles lunettes...
Le président américain Donald Trump a indiqué aujourd’hui que la Chine, via son leader Xi Jinping, a approuvé un accord...
Tant que la communication ne s’axera pas sur une symétrie des attentions, une écoute active, ainsi que le développement d’entreprises apprenantes… les chiffres ne changeront pas.
woofer.io