TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hyundai Motor Group (HMG) s’adapte à la pandémie. Plutôt que d’avoir à fermer ses concessions face à la vague épidémique, le constructeur a développé un nouveau type de robot spécialisé dans le service au client. Actuellement en phase dévaluation dans une concession Hyundai située à Séoul, le DAL-e (Drive you, Assist you, Link with you-experience) est un petit robot d’1,16m de haut qui sera capable à terme de conseiller le client et de lui apporter toutes les informations souhaitées.


DAL-e est équipé d’un écran tactile (ce qui n’est pas forcément top concernant le coronavirus), mais peut aussi dialoguer en langage naturel. Les clients qui le souhaitent pourront donc interagir sans aucun contact avec un vendeur , ce qui peut avoir du sens dans un contexte pandémique. Mieux encore, le robot est capable de détecter les clients qui ne portent pas de masques de protection, et les rappellera à l’ordre. Plus anecdotique cette fois, il sera possible de réaliser des selfies en présence du robot.
L’expérimentation du DAL-e semble être déjà un succès : Hyundai prévoit d’intégrer son droïde dans d’autres concessions (Hyundai ou Kia).
YouTube vient de fermer définitivement les chaînes de Screen Culture et KH Studio, deux poids lourds de la plateforme qui cumulaient plus de...
Free Mobile propose depuis peu l’option eSIM sur Apple Watch, mais pas encore sur les autres montres connectées sous Wear OS. Il ne faut...
La justice allemande a tranché en faveur de Nintendo dans son litige historique contre Nacon (ex-BigBen) concernant la contrefaçon de la...
La startup Luma, spécialisée dans la génération vidéo et 3D par intelligence artificielle (et soutenue par a16z),...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...