TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hyundai Motor Group (HMG) s’adapte à la pandémie. Plutôt que d’avoir à fermer ses concessions face à la vague épidémique, le constructeur a développé un nouveau type de robot spécialisé dans le service au client. Actuellement en phase dévaluation dans une concession Hyundai située à Séoul, le DAL-e (Drive you, Assist you, Link with you-experience) est un petit robot d’1,16m de haut qui sera capable à terme de conseiller le client et de lui apporter toutes les informations souhaitées.
DAL-e est équipé d’un écran tactile (ce qui n’est pas forcément top concernant le coronavirus), mais peut aussi dialoguer en langage naturel. Les clients qui le souhaitent pourront donc interagir sans aucun contact avec un vendeur , ce qui peut avoir du sens dans un contexte pandémique. Mieux encore, le robot est capable de détecter les clients qui ne portent pas de masques de protection, et les rappellera à l’ordre. Plus anecdotique cette fois, il sera possible de réaliser des selfies en présence du robot.
L’expérimentation du DAL-e semble être déjà un succès : Hyundai prévoit d’intégrer son droïde dans d’autres concessions (Hyundai ou Kia).
Une étude récemment publiée dans le journal Microbiome a révélé la découverte de 26 espèces de...
It: Welcome to Derry (Ça : Bienvenue à Derry) est une série produite par HBO et évidemment située dans l’univers...
Free fait une double annonce aujourd’hui concernant sa Freebox Pop S et ça concerne le prix. Il y a une baisse du tarif pour les...
Hideo Kojima ne chôme pas : Death Stranding 2: On the Beach est en approche sur PS5 (avant sans doute d’arriver plus tard sur Xbox, comme le...
La série The Last of Us de HBO s’inscrit dans une vision à long terme. Craig Mazin, le showrunner de la série, a...