KultureGeek Hors-Sujet Tesla : Les centres de service peuvent désormais réparer les dommages liés à des collisions

Tesla : Les centres de service peuvent désormais réparer les dommages liés à des collisions

31 Jan. 2021 • 19:25
0

Le rapport financier du quatrième trimestre de Tesla pour 2020 avait révélé que l’entreprise avait fait un bénéfice de 678 millions de dollars dans sa branche « services et autres ». Un beau chiffre qui amène Tesla à proposer encore plus de services à ses clients.

Tesla

Tesla s’occupe désormais des menues réparations

Justement, CNBC nous a récemment rapporté que les centres de service de Tesla prendront désormais en charge diverses formes de réparation de carrosserie en interne. Le constructeur automobile n’aurait d’ailleurs pas manqué de signaler la disponibilité de ce nouveau service à ses clients en leur envoyant un message.

Tesla a effectivement informé sa clientèle que ses centres de service locaux prendront désormais en charge la réparation des « bosses mineures, éraflures, égratignures et plus encore » sur leur véhicule. L’entreprise promet également un service des plus rapides pour réparer ces dommages.

Une idée qui ne date pas d’hier

Rappelons que l’idée d’incorporer un service de réparation de véhicules aux centres de service de Tesla ne date pas d’hier. En fait, Elon Musk, le PDG de l’entreprise, en avait déjà parlé en 2018 et a évoqué à l’époque son désir d’effectuer des travaux de réparation liés à des collisions en interne.

Certains dommages seraient réparés en 24 heures, d’autres, en moins d’une journée ou encore en une heure. Tesla espère brasser encore plus d’argent avec ce nouveau service de « réparations de collision », d’autant plus que la garantie de certaines voitures s’estompe.

Les centres de service s’occupent également des réparations lourdes

Dans son message adressé à ses clients, Tesla affirme ainsi pouvoir réparer aussi bien les éraflures que les dommages plus importants comme « des dommages à la suspension et à l’essieu, les pare-chocs avant et arrière, les capots, les hayons et les coques de rétroviseurs latéraux, ainsi que les portes, les roues et toutes les réparations de verre ».

Les clients qui voudront réparer leur véhicule chez Tesla n’auront qu’à accéder au menu Service de leur application Tesla, sélectionner « Collision & Glass Repair » et prendre rendez-vous pour profiter du nouveau service.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Spotify Car Thing

Spotify annonce Car Thing, son premier produit (pour la voiture)

13 Avr. 2021 • 20:08
0 Matériel

Spotify a officialisé Car Thing, son tout premier produit. Le groupe est connu pour son service de streaming musical. Voilà maintenant un...

Promo deals

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 13 avril

13 Avr. 2021 • 19:24
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

5G Logo

La 5G débarque à Nantes… sauf autour des écoles et crèches

13 Avr. 2021 • 18:58
1 Mobiles / Tablettes

La 5G a fait ses débuts aujourd’hui à Nantes et dans son agglomération, mais les opérateurs ont eu pour consigne de ne...

Microsoft Webcam et Enceinte

Microsoft dévoile plusieurs produits : casques, webcam et haut-parleur

13 Avr. 2021 • 18:20
0 Matériel

En plus d’annoncer son Surface Laptop 4, Microsoft a présenté plusieurs accessoires. Cela va des casques à une webcam, en...

Microsoft Surface Laptop 4 Coloris

Microsoft annonce le Surface Laptop 4 : Intel ou AMD au choix pour les processeurs

13 Avr. 2021 • 17:42
0 Matériel

Microsoft présente aujourd’hui son nouvel ordinateur portable, le Surface Laptop 4. Sa particularité est qu’il est possible...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site