TENDANCES
							
						
					
							 Comparateur
							
					- AUTO
CD Projekt peut dire merci à Elon Musk pour son tweet au sujet de Cyberpunk 2077, ce qui a eu un impact positif sur son action à la Bourse. Le patron de Tesla a indiqué aimer le jeu du studio. Résultat : l’action a grimpé de 19%. C’est le plus haut niveau de 2015.

« L’esthétique de Cyberpunk est incroyable. Le design intérieur est 👌 », a tweeté Elon Musk au sujet de Cyberpunk 2077. Il a posté ce message après avoir dévoilé le nouvel intérieur de la Model S Plaid qui verra le jour le mois prochain. La nouvelle voiture dispose d’un important écran et il est possible de jouer, entre autres, au jeu de CD Projekt.
The esthetics of Cyberpunk are incredible btw. The interior design is👌.
— Elon Musk (@elonmusk) January 28, 2021
L’action de CD Projekt a donc grimpé à la Bourse grâce au tweet positif d’Elon Musk sur Cyberpunk 2077. On peut dire que le studio en avait besoin au vu des problèmes avec son jeu ces dernières semaines. Il a vu le jour il y a un peu plus de mois, mais il est rempli de bugs. Plusieurs mises à jour ont vu le jour depuis et d’autres sont prévues, toujours pour corriger les bugs.
Sony a décidé de retirer Cyberpunk 2077 du PlayStation Store et de rembourser les joueurs au vu de la situation. Microsoft a conservé le titre sur sa boutique. En revanche, le groupe a lui aussi remboursé les joueurs.
 
												Les astrophysiciens sont en émoi : les collaborations LIGO-Virgo-KAGRA viennent d’annoncer l’observation de deux...
 
												Une vaste enquête menée par UFC-Que Choisir et trois autres associations de consommateurs européennes tire la sonnette d’alarme...
 
												Le géant américain a vu son action dégringoler après la publication de résultats pourtant solides en apparence, mais...
 
												Disney+ a commencé le déploiement du HDR10+ sur sa plateforme de streaming, que ce soit pour les films ou les séries. Cette mise...
 
												Après plus d’une décennie d’un développement particulièrement tumultueux, le jeu d’horreur et de...