TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft annonce qu’il va rembourser les joueurs Xbox qui ont acheté Cyberpunk 2077. Cela concerne les achats effectués sur le Microsoft Store et non le jeu au format physique.

« Bien que nous savons que les développeurs de CD Projekt RED ont travaillé d’arrache-pied pour livrer Cyberpunk 2077 dans des circonstances extrêmement difficiles, nous réalisons également que certains joueurs ont été mécontents de l’expérience actuelle sur des consoles plus anciennes », explique Microsoft. C’est le cas de le dire, en effet. L’expérience de jeu est plus que mauvaise sur Xbox One et PlayStation 4. C’est correct sur PlayStation 5 et Xbox Series X, mais c’est loin d’être excellent pour autant. Il y a beaucoup de bugs. Le scénario est similaire sur PC.
While we know the developers at CD PROJEKT RED have worked hard to ship Cyberpunk 2077 in extremely challenging circumstances, we also realize that some players have been unhappy with the current experience on older consoles.
— Xbox Support (@XboxSupport) December 18, 2020
Si vous avez acheté Cyberpunk 2077 sur le Microsoft Store pour votre Xbox, vous êtes éligible à un remboursement. Il suffit de vous rendre sur cette page et suivre les instructions de Microsoft.
Microsoft suit ainsi la décision de Sony. Ce matin, le groupe a retiré le jeu de son PlayStation Store. Il a également opéré à un remboursement pour tous les joueurs qui ont acheté Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store.
Sony envoie une notification directement sur les PlayStation 4 pour encourager les joueurs ayant encore cette console sortie en 2013 à acheter une...
Google déploie son assistant Gemini dans Maps pour accompagner les trajets à pied et à vélo. Cette mise à jour permet...
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...