TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’opérateur russe Yota présentait il y a plus d’an un concept de smartphone doté d’un écran LCD en façade et un écran e-paper au dos. Un smartphone de 4,3 pouces équipé d’Android. L’opérateur profite du Mobile World Congress pour nous dévoiler la seconde génération de son smartphone double face.
Cette nouvelle version corrige les absences du premier appareil. Il embarque maintenant un système e-ink totalement multitouch, et on peut se passer totalement de l’écran principal lors d’une utilisation basique. Il permet donc de répondre aux messages reçus, de décrocher lors d’un appel, etc..
Pour cette nouvelle version, les deux écrans changent de taille. Le YotaPhone disposera d’un écran de 5 pouces d’une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, et à l’arrière d’un écran de 4,7 pouces à encre électronique. Coté spécifications, il sera équipé un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 2,3 GHz, un capteur de 8 mégapixels pour l’appareil photo principal et 2 mégapixels pour celui à l’avant. Le tout sera alimenté par une batterie de 2 550 mAh.
Pour le moment, aucune information sur le prix ou une éventuelle date de sortie. La première géneration, dévoilée au MWC 2013, n’a été mise en vente qu’à la fin de l’année dernière, dans 6 pays : Russie, Allemagne, France, Autriche, Espagne et Suisse.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50