Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes MWC 2014 : Yota Devices présente sa seconde géneration de smartphone à deux faces

MWC 2014 : Yota Devices présente sa seconde géneration de smartphone à deux faces

L’opérateur russe Yota présentait il y a plus d’an un concept de smartphone doté d’un écran LCD en façade et un écran e-paper au dos. Un smartphone de 4,3 pouces équipé d’Android. L’opérateur profite du Mobile World Congress pour nous dévoiler la seconde génération de son smartphone double face.

YotaPhone_Photo_4_2

Cette nouvelle version corrige les absences du premier appareil. Il embarque maintenant un système e-ink totalement multitouch, et on peut se passer totalement de l’écran principal lors d’une utilisation basique. Il permet donc de répondre aux messages reçus, de décrocher lors d’un appel, etc..

Pour cette nouvelle version, les deux écrans changent de taille. Le YotaPhone disposera d’un écran de 5 pouces d’une résolution Full HD de 1 920 x 1 080 pixels, et à l’arrière d’un écran de 4,7 pouces à encre électronique. Coté spécifications, il sera équipé un processeur Qualcomm quad-core cadencé à 2,3 GHz, un capteur de 8 mégapixels pour l’appareil photo principal et 2 mégapixels pour celui à l’avant. Le tout sera alimenté par une batterie de 2 550 mAh.

Pour le moment, aucune information sur le prix ou une éventuelle date de sortie. La première géneration, dévoilée au MWC 2013, n’a été mise en vente qu’à la fin de l’année dernière, dans 6 pays : Russie, Allemagne, France, Autriche, Espagne et Suisse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |