KultureGeek Matériel et Accessoires Samsung annonce les Galaxy Buds Pro, ses nouveaux écouteurs sans fil

Samsung annonce les Galaxy Buds Pro, ses nouveaux écouteurs sans fil

14 Jan. 2021 • 16:49
0

En plus des Galaxy S21, Samsung lève le voile sur les Galaxy Buds Pro, de nouveaux écouteurs sans fil. Ils viennent concurrencer les AirPods Pro d’Apple.

Galaxy Buds Pro

Galaxy Buds Pro, les nouveaux écouteurs sans fil premium de Samsung

Les Galaxy Buds Pro sont des écouteurs de type intra-auriculaires (dont l’embout s’insère dans le canal auditif). Samsung assure que la qualité sonore est au rendez-vous grâce à l’expertise d’AKG. Le constructeur parle d’un son « puissant, riche et dénué de distorsion ». C’est notamment possible grâce à un haut-parleur de 11 mm pour les basses et un haut-parleur de 6.5 mm pour les aigus.

Un autre point important pour les Galaxy Buds Pro est le support de la réduction active de bruit (ANC). Cela permet de filtrer jusqu’à 99% des interférences et bruits environnants pour se concentrer sur son travail ou se couper du monde extérieur. De plus, l’ANC et l’Ambient Sound (son environnant) fonctionnent ensemble. Cela permet aux écouteurs de s’adapter à l’environnement et aux conditions dans lesquelles ils sont utilisés. Ainsi, la réduction active de bruit se met en veille automatiquement quand le possesseur de Galaxy Buds Pro discute avec une personne située à côté de lui. La fonction se réactive automatiquement quand la discussion est terminée.

Samsung assure par ailleurs que ses écouteurs sans fil sont très bons pour les appels téléphoniques. Ils savent séparer la voix des bruits parasites pour assurer un son clair grâce à trois micros et à une unité de captation de la voix (VPU). En outre, les écouteurs ont la fonction Auto Switch leur permettant de se connecter à plusieurs appareils simultanément.

Une autre fonctionnalité des Galaxy Buds Pro qui s’inspire des AirPods Pro est 360 Audio. Elle utilise la technologie Dolby Head Tracking pour placer l’utilisateur au centre de la scène. D’autre part, les écouteurs ont une certification IPX7 (résistants à la pluie et à la transpiration).

Quelle est l’autonomie ? Samsung parle de 8 d’heures d’écoutes avec une charge. Le boîtier de rangement permet quant à lui d’apporter 20 heures de charge supplémentaire. Avec la réduction de bruit activée, l’utilisateur profitera de 5 heures de lecture et de 13 heures de plus grâce à l’étui. Et grâce à la charge rapide, 5 minutes suffisent pour récupérer 1h de batterie.

Prix et date de sortie des Galaxy Buds Pro

Les Galaxy Buds Pro seront proposés en noir, argent et violet. Les écouteurs seront disponibles à l’achat le 29 janvier au prix de 229,90 euros.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Laisser un commentaire

Sauvegarder mon pseudo et mon adresse e-mail pour la prochaine fois.

Quelques règles à respecter :
  • 1. Restez dans le sujet de l'article
  • 2. Respectez les autres lecteurs : pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
  • 3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
  • 4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles


Les derniers articles

Top Gun Maverick Tom Cruise

Top Gun: Maverick atteint 1 milliard de dollars au box-office, une première en 2022

26 Juin. 2022 • 21:33
0 Geekeries

Top Gun: Maverick cartonne et atteint le milliard de dollars au box-office mondial. C’est le premier film de 2022 à atteindre ce cap....

soldes

🔥 [#Soldes] Les promos high-tech du week-end

26 Juin. 2022 • 20:01
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits Hig-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Corée du sud Nuri

La Corée du Sud place désormais ses satellites en orbite avec ses propres fusées

26 Juin. 2022 • 16:00
0 Science

Voilà qui gomme l’échec du 21 octobre 2021 (la fusée Nuri n’était pas parvenue à placer en orbite un...

Google Femmes

Droit à l’avortement : Google autorise ses employées à changer d’Etat (US), « sans justification »

25 Juin. 2022 • 18:24
0 Hors-Sujet

En supprimant l’arrêt Roe vs Wade, la Cour Suprême américaine vient de retirer le droit constitutionnel à l’IVG pour...

Centrale solaire spatiale

D’ici 2050, des centrales solaires dans l’espace ?

25 Juin. 2022 • 15:30
2 Science

Le concept est ancien, mais l’urgence climatique a visiblement eu raison des contraintes budgétaires : la NASA et l’ESA travaillent sur...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site