TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les écrans des smartphones pliables de Samsung semblent avoir du mal quand il fait froid. Des utilisateurs avec un Galaxy Fold ou Galaxy Z Flip expliquent que l’écran n’a pas résisté aux basses températures, indique SamMobile.

Les photos des smartphones pliables de Samsung viennent de Corée du Sud, où les températures sont négatives en ce moment. Il a notamment fait -18 degrés la semaine dernière. Des utilisateurs ont donc ouvert leur smartphone, comme ils le font tous les jours, et quelle ne fut pas leur surprise de voir l’écran se fissurer. Une seule partie des informations s’affiche.
Que faire si cette situation se présente ? Il faut naturellement contacter Samsung. Mais des utilisateurs indiquent que le constructeur a refusé de prendre en charge leur téléphone. Il faut faire attention toutefois, il se peut que le fabricant ait accepté de s’occuper des modèles de certains clients.
Une question peut se poser en tout cas : est-ce que toutes les personnes avec les smartphones pliables de Samsung auront un écran fissuré en cas de températures très basses ? Difficile de répondre pour l’instant. Il est certain qu’il serait intéressant d’avoir des témoignages d’utilisateurs dans des régions où il fait très froid pour en savoir plus. En tout cas, Samsung n’a pour l’instant pas réagi publiquement à cette affaire.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Le prix de la réparation de l’écran interne du Samsug Z Fold 2 5G est de 800€ !!!