TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a officialisé la présentation du OnePlus Band, son premier bracelet connecté, pour le 11 janvier. Le constructeur a envoyé des invitations à différents médias et communique à ce sujet sur Twitter.
Introducing the new face of fitness. Staying fit has never been easier.
OnePlus Band#SmartEverywear
Dropping 11am IST | 11th January
Get notified: https://t.co/tyxlW6cRmE pic.twitter.com/Opuo3E2lTc
— OnePlus India (@OnePlus_IN) January 8, 2021
La présentation concernera visiblement l’Inde au départ et il faudra attendre pour avoir le OnePlus Band dans les autres pays. Le rendez-vous pour la présentation est donné pour le 11 janvier à 11 heures en Inde (2 heures du matin en France).
Plusieurs informations ont déjà fuité au sujet du OnePlus Band. Il y a le prix notamment. Le bracelet connecté serait commercialisé pour 2 499 roupies indiennes (27,8 euros). Il aurait également un suivi permanent du rythme cardiaque, un suivi de la saturation en oxygène et un suivi du sommeil. Côté caractéristiques, le bracelet aurait un écran tactile AMOLED de 1,1 pouce, la résistance à l’eau IP68 et 13 modes d’exercices. Pour ce qui est de la batterie, l’autonomie serait de 14 jours.
Il y a également des photos du produit qui ont fuité. Comme nous pouvons le voir, c’est plus que similaire au Mi Band 5 de Xiaomi.
Here are some more images of the OnePlus Band 😉#OnePlus #OnePlusBand pic.twitter.com/8mTL7h2eZI
— Mukul Sharma (@stufflistings) January 4, 2021
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...