TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les clients de Rue de Commerce ont connu un bug récemment avec l’incapacité d’utiliser leurs bons d’achats. Les bons représentaient parfois des milliers d’euros. C’est maintenant corrigé.
Rue du Commerce plaide effectivement un « incident technique regrettable ». « Nous avons effectué ces derniers jours des mises à jour majeures de notre site qui ont impacté les informations disponibles dans l’espace personnel de certains clients », explique la communication d’Hugues Pitres, le directeur général, au Parisien. « Le problème est maintenant résolu et tous les bons d’achat sont désormais de nouveau visibles sur l’espace client ».
Ces sommes importantes en bons d’achat sont le résultat du programme Pack Reprise de Rue du Commerce. Le site commerçant s’engage à reprendre votre produit high-tech ou électroménager pendant un an, peu importe la raison, tant qu’il fonctionne, Rue du Commerce le reprend à hauteur de 80% de son prix d’achat. Cette offre existe depuis septembre 2019.
Selon Rue du Commerce, le Pack Reprise est « plébiscité par les clients comme une vraie offre différenciante ». Neuf clients sur dix le recommandent. Les produits les plus présents sont les smartphones et les ordinateurs.
Ici, des clients avaient profité de l’offre et cumulaient des bons d’achat qui pouvaient représenter plusieurs milliers d’euros au total. Ils étaient dans l’incapacité d’utiliser la somme à cause d’un souci chez le commerçant en ligne. Fort heureusement pour eux, c’est maintenant de l’histoire ancienne.
Samsung envisage d’investir plus de 10 milliards de dollars dans la construction d’une nouvelle usine de fabrication de puces à Austin,...
Il est certain que la pandémie de coronavirus a chamboulé nos habitudes quotidiennes, mais même jusqu’à présent,...
CD Projekt propose aujourd’hui la mise à jour 1.1 pour Cyberpunk 2077. Il s’agit de la première grosse mise à jour pour...
Retournement de situation chez Microsoft qui annule la hausse de prix pour le Xbox Live Gold. Le groupe a initialement annoncé la hausse de prix...
L’affaire des téléphones « volés » en rapport avec Free et SFR se termine et c’est l’opérateur...
Numéro de téléphone surtaxé mais le pire est d’avoir au bout du fil, des personnes incompétentes ( dsl je radote )