TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il existe des bugs avec Chrome sur Windows 10, que ce soit au niveau de la gestion de la RAM ou des crashs. Google est au courant de ces problèmes et compte les corriger.
Pour ce qui est de la RAM avec Chrome sur Windows 10, Google devait au départ utiliser Segment Heap. Il s’agit d’une nouveauté arrivée avec la mise à jour de mai 2020 de Windows 10. Microsoft a créé un système qui permet justement de limiter la consommation pour ce qui est des navigateurs Internet. Microsoft Edge utilise déjà ce changement.
Google avait prévu d’utiliser Segment Heap avec Chrome sur Windows 10. Mais le groupe a finalement décidé d’abandonner l’idée et préfère PartitionAlloc-Everywhere. Ce système est en développement depuis le mois août et il y a eu du progrès. Google parle d’une réduction de l’usage de la RAM, ainsi qu’une meilleure sécurité. À ce sujet, Google va améliorer la sécurité grâce à MiraclePtr. Cet élément requiert PartitionAlloc-Everywhere pour fonctionner.
Pour ce qui est des crashs, il va être question de TerminateProcess. Il s’agit d’un système de Windows 10 et Google pense qu’il va limiter le nombre de crashs pour Chrome. Son objectif est de l’utiliser pour davantage de processus de son navigateur. Il explique que son usage actuel avec certains éléments a déjà bien aidé.
Il n’y a pas encore de date précise pour la correction des bugs de RAM et les crashs de Chrome sur Windows 10. Les utilisateurs peuvent espérer que ce soit pour le début de 2021.
Bouygues Telecom et Free mettent l’ADSL de côté et misent sur d’autres technologies, dont la fibre. Le premier a stoppé la...
Une partie des joueurs de Helldivers 2 sur PC se retrouvent dans l’impossibilité de lancer le jeu après une mise à jour...
Autosur, une entreprise française spécialisée dans le contrôle technique automobile, annonce avoir fait l’objet...
Après le HDR, Canal+ annonce proposer le Dolby Vision à ses abonnés en ce qui concerne plusieurs films et séries. C’est...
Google a déjà présenté le Pixel 9a, mais la date de sortie est seulement communiquée aujourd’hui. Cela...
28 Mar. 2025 • 20:37