Comparateur
- AUTO
Twitter a racheté Squad, une start-up qui propose une application sur iOS et Android. Elle permet de faire des appels vidéo et un partage d’écran avec ses amis. Le montant du rachat n’est pas dévoilé.
L’équipe de Squad s’apprête à rejoindre celle de Twitter. « Nous apporterons notre expertise en matière d’audio et de vidéo à l’espace de création », indique la start-up. Elle ajoute être impatiente « de créer de nouveaux formats qui permettent des conversations amusantes, pertinentes et engageantes ». Suite au rachat, Squad va fermer ses portes le 12 décembre pour se focaliser exclusivement sur Twitter.
Twitter a également commenté le rachat de Squad. Ilya Brown, le vice-président chargé du produit chez le réseau social, dit que l’équipe de Squad va « accélérer notre travail pour apporter aux gens des outils nouveaux et créatifs afin d’entamer et rejoindre des conversations sur le service ».
They’ll join our product, design, and eng teams and help accelerate our work to bring people new and creative tools to start and join conversations on the service. Welcome to our squad, team!
— Ilya Brown (@ilyabr0wn) December 11, 2020
Peut-on s’attendre à avoir un équivalent de Squad sur Twitter à l’avenir ? C’est fort probable. Mais le réseau social reste discret et ne dit rien de précis sur le sujet pour l’instant. Cette annonce de rachat intervient quelques heures après des découvertes concernant Periscope. Cette application de vidéos en direct, rachetée par Twitter en 2015, semble sur le point de fermer ses portes.
Avatar : La Voie de L’Eau est un véritable phénomène : si l’on en croit la 20th Century Studios, le film de James Cameron...
Twitter monte d’un cran et annonce que ses utilisateurs peuvent désormais publier de longs tweets avec 4 000 caractères. La limite...
Comme prévu, le premier Nintendo Direct de 2023 a eu lieu et ce fut l’occasion de découvrir plusieurs jeux pendant 40 minutes. Il y a...
Netflix a déjà annoncé son intention de mettre fin au partage de compte et dévoile aujourd’hui le prix qui sera...