TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Wonder Woman 1984 ne sera pas le seul film de Warner Bros à sortir en même temps en streaming sur HBO Max et au cinéma. Le studio annonce que ce sera le cas pour tous ses films prévus en 2021.

Voici les films de Warner Bros prévus en 2021 qui sortiront sur HBO Max et au cinéma le même jour :
Tous ces films seront disponibles en 4K et HDR sur la plateforme de streaming. Le Dolby Vision et Dolby Atmos devraient aussi être de la partie. Ce sera le cas pour Wonder Woman 1984, il n’y a pas de raison que les films de 2021 ne soient pas concernés. On peut au moins s’y attendre pour les grosses productions, comme Matrix 4, Dune et The Suicide Squad.
Les films resteront un mois sur HBO Max. Ils quitteront la plateforme ensuite, mais resteront au cinéma. Après, rien n’empêche Warner Bros de remettre les films sur sa plateforme de streaming plus tard. En outre, les films seront inclus dans l’abonnement, sans surcoût. L’abonnement est à 14,99$/mois.
Il s’agit d’un tournant important pour l’industrie. Tous les films de Warner Bros prévus en 2021 sur HBO Max risquent de faire très mal aux exploitants de salles. Beaucoup de personnes vont probablement se tourner vers le streaming. Mais cela concerne seulement les États-Unis pour l’instant.
En effet, HBO Max n’existe que chez les Américains. Le plateforme de streaming pourrait bien arriver en France et ailleurs, mais il n’y a pas de date pour l’instant. Comment va se passer la diffusion des films chez nous dans ce cas ? Comme c’est le cas actuellement : au cinéma. Matrix 4 sortira dans les salles françaises le 22 décembre 2021 par exemple. Ce sera le 29 septembre 2021 pour Dune et le 4 août 2021 pour The Suicide Squad.
Chaque année, la date du 11 novembre — souvent appelée « Single Day » — marque un pic d’offres chez...
Après les États-Unis en septembre, Meta annonce le lancement européen de Vibes. Les vidéos générées par...
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
4 commentaires pour cet article :