Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Boulanger lance ses smartphones Connect sous Android

Boulanger lance ses smartphones Connect sous Android

Boulanger, l’enseigne française spécialisée dans les loisirs et le multimédia notamment, vient d’annoncer et lancer une nouvelle gamme de smartphones sous Android. Baptisée Connect, elle se veut attractive par son prix, sa solution de sécurité et par son service de paramétrage.

Boulanger-Android-Connect

Le premier des deux appareils commercialisés est le Connect 4.7 doté d’un écran de 4,7 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, une mémoire vive de 1 Go, le support Dual-SIM, 3G, Wi-Fi, GPS et Bluetooth. Propulsé par Android 4.1 Jelly Bean, le dispositif intègre un appareil photo numérique de 8 mégapixels à l’arrière contre 2 mégapixels à l’avant. Nous y retrouvons aussi une mémoire interne de 4 Go, un port microSD, une batterie de 2000 mAh pour une autonomie estimée à 10 heures en appel et 300 heures en veille. Le Connect 4.7 est disponible au prix de 179€.

Le second dispositif est le même sur de nombreux points tels que le design et le processeur. Nous y retrouvons un écran de 5,3 pouces et une batterie de 2800 mAh pour 15 heures d’appel et 400 heures de veille. Pour celui-ci, il faut compter 199€. Les deux modèles sont proposés avec une solution de sécurité Kaspersky et un service B’Dom, soit un expert qui aide au paramétrage en 30 minutes que ce soit au domicile ou au téléphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |