TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fait, Free Mobile rend disponible l’eSIM à ses clients. Il était le dernier opérateur à ne pas la proposer jusqu’à présent. C’est désormais en place, pour les nouveaux clients du moins.
Au moment de souscrire à un forfait, Free Mobile propose de choisir l’eSIM. Quelques téléphones sont compatibles avec cette carte SIM intégrée, voici la liste :
Free Mobile demande 10 euros pour avoir l’eSIM. Ce prix a été dévoilé hier dans la brochure tarifaire de l’opérateur. Il faut dire que c’est le même prix pour les autres formats (Mini, Micro et Nano SIM).
En l’état, Free Mobile ne permet pas aux clients existants de basculer sur une eSIM. Mais on imagine bien que le transfert va être possible prochainement. Il n’y a pas de détails sur le sujet.
Comme dit précédemment, l’eSIM est une SIM intégrée dans son appareil. Il peut s’agir d’un smartphone, d’une montre connectée ou autre chose. Sa configuration se fait directement au niveau de l’appareil pour se connecter au réseau de son opérateur. Cela permet d’avoir deux lignes (une ligne sur la carte SIM physique et une autre sur l’eSIM). Ou bien d’avoir une connexion cellulaire sur les Apple Watch, Galaxy Watch et autres montres. Mais dans le cas de Free Mobile, l’eSIM sur les montres connectées ne semble pas encore possible.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Sincèrement moi je suis assez agacé ça fait plus de 18 ans que je suis chez Free et la technologie des montre connectée existe depuis plusieurs années maintenant j’ai acheté récemment une montre cellulaire chez Apple et je me suis rendu compte à la dernière minute que Free ne proposait pas de eSIM pour montre connectée ! je l’ai acheté une fortune , une fortune pour rien !!! à défaut de changer d’opérateur ce qui ne me plaît pas … bien évidemment , car je suis très bien chez Free niveau rapport qualité prix ! Donc dégoûté… mon Apple Watch série 7 cellular finalement me servira que connecté en Bluetooth ! Le côté pratique était de ne pas toujours prendre son téléphone pour sortir en boîte par exemple de peur de l’abîmer ou de la perdre ! Évite les vol de rue ou même d’être addictif ! Réveillez-vous free ( autre côté pratique, ma fille malade m’as littéralement explosé mon iPhone PM ( facturer une fortune ) l’innovation d’une montre connectée été une véritable Option pour moi … se mettre à la page c’est l’avenir de L’autonomie sans ses accessoires vu le prix d’un iPhone 13 pro max.
Mle CHAKIM AYETTE . 😉
C’est très simple et gratuit… tout en gardant le même numéro.