TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce qu’il y a une panne sur sur réseau mobile en ce moment. L’opérateur ne donne pas de détails techniques à ce sujet. Il évoque seulement « des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile ».
Voici le message de Bouygues Telecom évoquant la panne de son réseau mobile :
🛑 Suite à un incident technique, vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile. 📱Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) December 2, 2020
On peut voir sur Downdetector que les problèmes de réseau concernent surtout quels coins de France pour l’instant. Il y a la région parisienne, l’Alsace et la région de Lyon. Le nord-ouest de la France commence aussi à se manifester et les utilisateurs n’ont plus de réseau.
Cette panne intervient 24 heures après le lancement de la 5G chez Bouygues Telecom. L’opérateur ne dit pas pour l’instant s’il y a un quelconque lien entre la panne de son réseau mobile et l’activation de la 5G.
Si vous êtes un client de Bouygues Telecom et subissez la panne, un seul mot d’ordre : patience. C’est malheureusement la seule solution pour l’instant. Il faut maintenant espérer que le correctif sera rapidement déployé.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
même probleme,
Pour info j’ai basculé les réglages sur du 3G à la place de la 4G en donnée cellulaire et j’ai ainsi retrouvé du réseau.
(si ça peut aider quelqu’un)
Bonne journée,