TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce qu’il y a une panne sur sur réseau mobile en ce moment. L’opérateur ne donne pas de détails techniques à ce sujet. Il évoque seulement « des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile ».
Voici le message de Bouygues Telecom évoquant la panne de son réseau mobile :
🛑 Suite à un incident technique, vous rencontrez peut-être des difficultés pour utiliser votre téléphone mobile. 📱Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) December 2, 2020
On peut voir sur Downdetector que les problèmes de réseau concernent surtout quels coins de France pour l’instant. Il y a la région parisienne, l’Alsace et la région de Lyon. Le nord-ouest de la France commence aussi à se manifester et les utilisateurs n’ont plus de réseau.
Cette panne intervient 24 heures après le lancement de la 5G chez Bouygues Telecom. L’opérateur ne dit pas pour l’instant s’il y a un quelconque lien entre la panne de son réseau mobile et l’activation de la 5G.
Si vous êtes un client de Bouygues Telecom et subissez la panne, un seul mot d’ordre : patience. C’est malheureusement la seule solution pour l’instant. Il faut maintenant espérer que le correctif sera rapidement déployé.
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...
Spotify a connu une grosse panne mondiale ce 16 avril 2025, mais le service de streaming est en train de revenir. Plusieurs utilisateurs sont de nouveau...
Une nouvelle action de groupe vient d’être lancée contre Google au Royaume-Uni avec un montant de 5 milliards de livres (5,8 milliards...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
16 Apr. 2025 • 16:10
même probleme,
Pour info j’ai basculé les réglages sur du 3G à la place de la 4G en donnée cellulaire et j’ai ainsi retrouvé du réseau.
(si ça peut aider quelqu’un)
Bonne journée,