TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Redmi, la marque abordable de Xiaomi, a présenté aujourd’hui sa première montre connectée, la Redmi Watch. Elle sera en vente en Chine dès le 1er décembre. Il n’y a pas encore d’informations sur une sortie à l’international.
La Redmi Watch a un écran rectangulaire de 1,4 pouce avec un verre incurvé. La montre connectée est disponible en noir, blanc et bleu. Le bracelet en silicone est, lui, disponible en noir, blanc, bleu, vert et rose. Un seul bouton se trouve sur le côté de la montre. Tout le reste se gère depuis l’écran tactile ou l’application Mi Fit sur un smartphone.
Selon Redmi, sa Redmi Watch résiste à l’eau (jusqu’à 50 mètres) et à la poussière (certification 5ATM). La marque assure par ailleurs que l’autonomie est de 7 jours avec une utilisation classique. Cela peut monter à 12 jours si l’utilisateur active le mode d’économie d’énergie. Ce dernier affiche le strict minimum sur le cadran (comme l’heure).
Au niveau des caractéristiques, on retrouve du NFC, du Bluetooth 5.0 et un moniteur de fréquence cardiaque. La montre pèse 35 grammes.
La Redmi Watch sera disponible au prix de 299 yuans (38 euros) en Chine le 1er décembre. Comme dit précédemment, nous ne savons pas encore quand aura lieu la sortie à l’international.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
5 commentaires pour cet article :