TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, durant le mois de juin, Microsoft lançait un programme de recherche de failles de sécurité dans Windows 8.1. Chaque faille découverte et signalée à la firme permet au chercheur d’empocher une somme pouvant atteindre les 100 000 dollars. Après James Forshaw, c’est au tour de Yang Yu de toucher un petit pactole.
@k8em0 In order to express my thanks for your congratulation, maybe I should submit more. :-)
— Yang Yu (@tombkeeper) 15 Février 2014
Katie Moussouris, le porte-parole de Microsoft, a indiqué que la somme offerte était différente puisque la faille dénichée s’appuyait sur trois techniques déjà connues des services. Cela ne l’a pas empêché de préciser que la firme a “appris quelque chose de nouveau” qui permettra de renforcer son système d’exploitation.
Pour l’anecdote, la somme totale déboursée par Microsoft liée à la sécurité de son OS et d’Internet Explorer 11 est estimée à plus de 253 000 dollars.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14