TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, durant le mois de juin, Microsoft lançait un programme de recherche de failles de sécurité dans Windows 8.1. Chaque faille découverte et signalée à la firme permet au chercheur d’empocher une somme pouvant atteindre les 100 000 dollars. Après James Forshaw, c’est au tour de Yang Yu de toucher un petit pactole.
@k8em0 In order to express my thanks for your congratulation, maybe I should submit more. :-)
— Yang Yu (@tombkeeper) 15 Février 2014
Katie Moussouris, le porte-parole de Microsoft, a indiqué que la somme offerte était différente puisque la faille dénichée s’appuyait sur trois techniques déjà connues des services. Cela ne l’a pas empêché de préciser que la firme a “appris quelque chose de nouveau” qui permettra de renforcer son système d’exploitation.
Pour l’anecdote, la somme totale déboursée par Microsoft liée à la sécurité de son OS et d’Internet Explorer 11 est estimée à plus de 253 000 dollars.
Google déploie Project Genie qui permet de générer des mondes interactifs instantanés grâce à...
Free Mobile a décidé d’améliorer son célèbre forfait à 2 euros par mois, en proposant désormais les...
Un an après avoir lancé son propre outil de filtrage, Deezer franchit une nouvelle étape stratégique : la plateforme...
C’est une excellente nouvelle pour les amateurs de post-apocalyptique qui n’ont pas d’abonnement à Amazon Prime Video. Amazon a...
Connue pour son design minimaliste, son écran noir et blanc et sa célèbre manivelle, la petite console Playdate continue de...