TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ est maintenant accessible pour les clients Livebox depuis le décodeur TV d’Orange. C’est disponible sur la chaîne 68. L’opérateur historique devient ainsi le premier opérateur à proposer le service de streaming de Disney (sans passer par Canal+).
Il y a deux limitations avec Disney+ pour les clients d’Orange avec une Livebox pour l’instant. La première est qu’il est seulement possible de s’abonner depuis le décodeur. Le prix est de 6,99€/mois et l’offre annuelle à 69,99€ n’existe pas ici. Ceux qui ont déjà un compte ne peuvent pas entrer leurs identifiants.
Le second problème est que Disney+ n’est pas totalement disponible aujourd’hui chez Orange avec la Livebox. En effet, l’opérateur dit qu’il propose à ce jour « un nombre limité de films et de séries Disney sur le canal 68 ». Il faudra encore attendre pour avoir l’expérience complète de Disney+. C’est un lancement étonnant donc.
Tout le monde n’a pas un téléviseur connecté à la maison. Ces personnes aimeraient bien profiter de Disney+ sur le grand écran, mais ne peuvent pas en l’état. L’accès à Disney+ chez Orange avec la Livebox est maintenant possible, mais qu’en est-il de SFR, Bouygues Telecom et Free ? Les trois opérateurs ne communiquent pas sur le sujet pour l’instant. On imagine bien qu’il y a des discussions en coulisses. Un seul mot d’ordre : patience.
Microsoft annonce une prolongation du support des applications Office/Microsoft 365 (Word, Excel, PowerPoint, etc) sur Windows 10. Alors que la fin du...
Dailymotion a officialisé l’acquisition de Mojo, une application de création de vidéos dopée à...
Spotify a récemment mis en place une nouvelle mesure pour les podcasts : le nombre d’écoutes par épisode, affiché...
OpenAI a annoncé le lancement de Codex, son agent d’intelligence artificielle le plus avancé pour le développement logiciel....
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
j’ai souscris hier avec Orange à Disney+ et pas de problème pour utiliser l’offre sur mon iPad avec l’application Disney+.
les contenus sont en effet limités sur la TV d’Orange mais on retrouve tout le catalogue sur les applis Disney+.
Orange envoi un lien pour s’activer et utiliser un nouveau compte ou un compte Disney déjà existant
Merci
Depuis 2 jours, nos 2 décodeurs UHD sur livebox n’affiche plus l’image avec Disney+. Le son est bien la, le menu Disney aussi. Mais quand le films est lancé, seul le son (et le logo Disney en haut à droite) fonctionne. Pas d’image. Malgré l’aide de la hotline d’Orange (technique et les mises à jour) rien n’y fait.
Quelqu’un à il les mêmes problèmes. ?