TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disney+ est maintenant accessible pour les clients Livebox depuis le décodeur TV d’Orange. C’est disponible sur la chaîne 68. L’opérateur historique devient ainsi le premier opérateur à proposer le service de streaming de Disney (sans passer par Canal+).

Il y a deux limitations avec Disney+ pour les clients d’Orange avec une Livebox pour l’instant. La première est qu’il est seulement possible de s’abonner depuis le décodeur. Le prix est de 6,99€/mois et l’offre annuelle à 69,99€ n’existe pas ici. Ceux qui ont déjà un compte ne peuvent pas entrer leurs identifiants.
Le second problème est que Disney+ n’est pas totalement disponible aujourd’hui chez Orange avec la Livebox. En effet, l’opérateur dit qu’il propose à ce jour « un nombre limité de films et de séries Disney sur le canal 68 ». Il faudra encore attendre pour avoir l’expérience complète de Disney+. C’est un lancement étonnant donc.
Tout le monde n’a pas un téléviseur connecté à la maison. Ces personnes aimeraient bien profiter de Disney+ sur le grand écran, mais ne peuvent pas en l’état. L’accès à Disney+ chez Orange avec la Livebox est maintenant possible, mais qu’en est-il de SFR, Bouygues Telecom et Free ? Les trois opérateurs ne communiquent pas sur le sujet pour l’instant. On imagine bien qu’il y a des discussions en coulisses. Un seul mot d’ordre : patience.
Les rumeurs se sont plantées : Google a officiellement annoncé que de « nouveaux matériels Fitbit » seront lancés...
Une équipe internationale d’astronomes a observé un phénomène cosmique inédit, soit une explosion radio...
OpenAI a annoncé la finalisation de sa restructuration, une opération qui cimente sa structure hybride et clarifie ses liens avec son...
Free a réagi aux récentes critiques de TF1 et France Télévisions concernant la présence de leurs chaînes sur Free...
Battlefield REDSEC, une version battle royale gratuite de Battlefield 6, est désormais disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Ce...
j’ai souscris hier avec Orange à Disney+ et pas de problème pour utiliser l’offre sur mon iPad avec l’application Disney+.
les contenus sont en effet limités sur la TV d’Orange mais on retrouve tout le catalogue sur les applis Disney+.
Orange envoi un lien pour s’activer et utiliser un nouveau compte ou un compte Disney déjà existant
Merci
Depuis 2 jours, nos 2 décodeurs UHD sur livebox n’affiche plus l’image avec Disney+. Le son est bien la, le menu Disney aussi. Mais quand le films est lancé, seul le son (et le logo Disney en haut à droite) fonctionne. Pas d’image. Malgré l’aide de la hotline d’Orange (technique et les mises à jour) rien n’y fait.
Quelqu’un à il les mêmes problèmes. ?