TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Stocker ses jeux PS5 sur un périphérique USB (disque dur ou SSD externe) ne sera pas possible. Mais Sony fait savoir que l’idée est en réflexion. La situation pourrait évoluer au fil du temps avec des mises à jour.
Sony propose aujourd’hui une grosse foire à questions (FAQ) pour la PS5, juste avant la commercialisation. À la question « Puis-je stocker ou lancer des jeux PS5 depuis un périphérique USB ? », Sony indique :
Non, les joueurs ne peuvent pas transférer les jeux PS5 vers un périphérique USB. Les jeux PS5 doivent être stockés sur le SSD interne ultra rapide de la console. Nous réfléchissons à une prochaine mise à jour permettant aux joueurs de stocker (mais pas de lancer) leurs jeux PS5 sur un périphérique USB.
Vous pouvez, cependant, stocker et lancer vos jeux PS4 depuis un périphérique USB compatible connecté à votre console PS5.
Dans la même lignée, Sony indique que la PS5 comprend un port d’extension où les joueurs pourront mettre un SSD M.2 pour augmenter le stockage de la console. Mais ce sera disponible pour plus tard. Le port est désactivé au niveau du logiciel de la console pour l’instant. « Nous vous donnerons plus de détails à ce sujet ultérieurement », promet Sony. Le groupe ajoute qu’il communiquera bientôt les types de SSD M.2 compatibles avec la PS5.
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...