TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va continuer d’améliorer les performances de son navigateur Internet Chrome et annonce aujourd’hui de l’amélioration pour la version 33, actuellement en bêta. Les changements vont opérer au niveau du chargement du JavaScript qui s’effectuera différemment de la méthode actuelle. Le processus se fera en tâche de fond permettant à Chrome de soulager la charge. Grâce à cette charge soulagée, Chrome sera un peu plus réactif, notamment sur les sites considérés comme « lourds » ou du moins bourrés de JavaScript.
Google dévoile le fonctionnement avec notamment ces deux illustrations disponibles sur le blog de Chromium. Les débutants n’y comprendront rien, et c’est normal. Les termes employés sont ici techniques, soulignant la façon dont Chrome gère actuellement le JavaScript et comment il va le gérer à partir de la version 33.
Normalement, la version 33 stable devrait intégrer ces nouveautés. Elle est attendue pour les prochaines semaines. Si Google estime que davantage d’optimisations doivent avoir lieu, le nouveau processus pour gérer le JavaScript sera alors intégré dans une version future.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14