TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose une mise à jour pour Windows 8.1 et Windows 10 qui vient supprimer Adobe Flash Player. La fin du support de Flash aura lieu le 31 décembre 2020, d’où l’intérêt de le supprimer dès maintenant.
La mise à jour est numérotée KB4577586. Elle est optionnelle et se télécharge manuellement depuis le Microsoft Update Catalog. Microsoft ne la rend pas disponible via Windows Update, du moins pour l’instant.
Microsoft note qu’Adobe Flash Player ne peut pas être installé à nouveau une fois que la mise à jour a été appliquée. Le seul recours après l’installation de la mise à jour est soit de réinitialiser l’appareil à un point de restauration système antérieur (avant l’installation de la mise à jour), soit de réinstaller complètement Windows.
Si vous voulez télécharger la mise à jour qui supprime Flash, rendez-vous à cette adresse et sélectionnez la version correspondant à votre PC. Sinon, vous pouvez attendre jusqu’au début de 2021. Microsoft appliquera la mise à jour chez tout le monde à ce moment.
Il y a une petite précision qui a son importance. Microsoft fait savoir que Microsoft Edge (Chromium) pourra utiliser Flash jusqu’en janvier 2021. Mais Internet Explorer et l’ancienne version de Microsoft Edge perdent l’accès aujourd’hui avec la mise à jour.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14