KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp Business va avoir des nouveautés et ajouter des frais

WhatsApp Business va avoir des nouveautés et ajouter des frais

22 Oct. 2020 • 20:34
1

WhatsApp Business s’améliore. Ce service qui permet de mettre en relation des entreprises avec leurs clients va ajouter des nouveautés. Cela se concentre autour des achats, des services d’hébergement de Facebook et des ventes commerciales.

WhatsApp Business

WhatsApp dit qu’il va développer de nouveaux moyens de communication. Les clients seront en mesure de consulter les produits disponibles et effectuer des achats directement depuis une discussion. Dans la même lignée, la messagerie veut faciliter pour les entreprises l’intégration de ces fonctionnalités dans leurs solutions clients et e-commerce existantes.

En outre, WhatsApp va approfondir ses partenariats avec les fournisseurs de solutions commerciales. Le groupe fournira également une nouvelle option pour les entreprises. Elle leur permettra de gérer leurs messages WhatsApp via des services d’hébergement que Facebook entend proposer.

Enfin, WhatsApp va facturer aux entreprises clientes certains des services. Selon WhatsApp, cela l’aidera à continuer de se développer tout en fournissant un service gratuit et chiffré de bout en bout.

Plus de 175 millions de personnes envoient chaque jour des messages vers un compte WhatsApp Business, selon les données de WhatsApp. La messagerie dit que les consommateurs préfèrent communiquer par message avec les entreprises. Ils sont également plus enclins à faire un achat lorsque l’option de converser leur est disponible.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Un commentaire pour cet article :

  • Bruno de Malaisie(via l'app )
    Voilà la bonne raison de quitter WhatsApp pour moi. Plus de FB, plus de Messenger, DuckDuckGo en tant que navigateur par défaut, Maps pour me diriger.

Les derniers articles

Freebox Ultra vs Pop vs Player TV et Telecommande

Freebox Ultra : « on peut vivre sans Wi-Fi 7 » selon 60 Millions de consommateurs

25 Avr. 2024 • 16:10
0 Matériel

L’un des points forts de la Freebox Ultra est le support du Wi-Fi 7, à tel point que Free affirme être « le premier...

Neuronal chip Monkey 1

La Chine met au point le Neucyber, l’équivalent de la puce neuronale de Neuralink

25 Avr. 2024 • 15:30
0 Science

On pouvait s’y attendre dans le contexte d’intense compétition économique et technologique entre les deux pays : la Chine a...

Steam Logo

Steam durcit sa politique de remboursement pour certains jeux

25 Avr. 2024 • 14:04
0 Jeux vidéo

Valve, qui s’occupe de Steam, a décidé de durcir sa politique en matière de remboursement des jeux vidéo. De certains...

28-years-later

28 ans plus tard : une pléiade de stars pour le film de Danny Boyle et Alex Garland

25 Avr. 2024 • 13:15
0 Geekeries

28 ans plus tard, la suite des survivals cultes 28 semaines plus tard et 28 jours plus tard, affichera un casting 5 étoiles. Le site Deadline nous...

Polestar smartphone

Polestar se lance dans le secteur du smartphone

25 Avr. 2024 • 12:05
0 Mobiles / Tablettes

Polestar, une filiale de Volvo connue pour ses véhicules électriques, s’aventure sur le marché du smartphone avec le Polestar...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site