TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WhatsApp Business s’améliore. Ce service qui permet de mettre en relation des entreprises avec leurs clients va ajouter des nouveautés. Cela se concentre autour des achats, des services d’hébergement de Facebook et des ventes commerciales.
WhatsApp dit qu’il va développer de nouveaux moyens de communication. Les clients seront en mesure de consulter les produits disponibles et effectuer des achats directement depuis une discussion. Dans la même lignée, la messagerie veut faciliter pour les entreprises l’intégration de ces fonctionnalités dans leurs solutions clients et e-commerce existantes.
En outre, WhatsApp va approfondir ses partenariats avec les fournisseurs de solutions commerciales. Le groupe fournira également une nouvelle option pour les entreprises. Elle leur permettra de gérer leurs messages WhatsApp via des services d’hébergement que Facebook entend proposer.
Enfin, WhatsApp va facturer aux entreprises clientes certains des services. Selon WhatsApp, cela l’aidera à continuer de se développer tout en fournissant un service gratuit et chiffré de bout en bout.
Plus de 175 millions de personnes envoient chaque jour des messages vers un compte WhatsApp Business, selon les données de WhatsApp. La messagerie dit que les consommateurs préfèrent communiquer par message avec les entreprises. Ils sont également plus enclins à faire un achat lorsque l’option de converser leur est disponible.
Mis à l’écart des studios PlayStation après la fermeture des Japan Studios, le grand créateur Fumito Ueda, à qui...
C’est l’une des grosses surprises de ces TGA 2024 : Borderlands 4 s’est dévoilé pour la première fois depuis...
YouTube dévoile son bilan de 2024 pour le visionnage sur les téléviseurs, mettant en lumière les tendances et les performances...
L’Autorité de la concurrence de Turquie a infligé une amende de 2,61 milliards de lires (71 millions d’euros) à Google...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
13 Dec. 2024 • 20:49
13 Dec. 2024 • 20:22
13 Dec. 2024 • 19:38
13 Dec. 2024 • 18:52
Un commentaire pour cet article :