TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Raya et le dernier dragon est le nouveau film d’animation de Disney. La bande-annonce a été mise en ligne aujourd’hui.
Ce conte de fées inspiré de l’Asie du Sud-Est suit une guerrière solitaire nommée Raya qui doit traquer le dernier dragon afin de sauver son royaume. Le dragon en question est Sisu, un dragon d’eau qui peut se transformer en humain et qui a besoin de l’aide de Raya pour retrouver son véritable pouvoir.
Disney a annoncé le film à la D23 Expo l’année dernière, révélant un premier regard artistique et un aperçu du pays de Kumandra. Le pays imaginaire est une Terre réimaginée, où les vestiges d’une ancienne civilisation se sont divisés en cinq régions différentes.
Dans cette bande-annonce, nous ne voyons pas le dragon, mais nous découvrons le monde divisé et la redoutable guerrière Raya. Son acolyte animal a pour nom TukTuk.
C’est Kelly Marie Tran (qui joue Rose dans Star Wars 8 et 9) qui fait la voix de Raya en version originale. Awkwafina s’occupe de la voix de Sisu. Disney n’a pas encore révélé qui s’occupent des voix françaises.
Raya et le dernier dragon sortira au cinéma en mars 2021. C’est du moins ce qu’annonce Disney pour l’instant. Il se pourrait que le film soit reporté au vu de la crise sanitaire. À voir également si le film ne va pas débarquer directement sur Disney+. Mulan et Soul devaient aussi sortir au cinéma. Ils font finalement leurs débuts sur la plateforme de streaming de Disney.
La Switch vient de graver son nom au sommet du panthéon de Nintendo en devenant la console la plus vendue de tous les temps de Nintendo,...
SpaceX vient d’officialiser l’acquisition de xAI, la start-up spécialisée en intelligence artificielle qui détient...
Firefox intégrera une option radicale permettant aux utilisateurs de désactiver l’ensemble des fonctionnalités...
Bouygues Telecom a décidé d’augmenter une nouvelle fois le prix de son offre Internet B&You Pure Fibre, quelques semaines...
Malgré les engagements publics de X pour limiter les dérives de son intelligence artificielle, Grok continue de produire des images...