TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Raya et le dernier dragon est le nouveau film d’animation de Disney. La bande-annonce a été mise en ligne aujourd’hui.
Ce conte de fées inspiré de l’Asie du Sud-Est suit une guerrière solitaire nommée Raya qui doit traquer le dernier dragon afin de sauver son royaume. Le dragon en question est Sisu, un dragon d’eau qui peut se transformer en humain et qui a besoin de l’aide de Raya pour retrouver son véritable pouvoir.
Disney a annoncé le film à la D23 Expo l’année dernière, révélant un premier regard artistique et un aperçu du pays de Kumandra. Le pays imaginaire est une Terre réimaginée, où les vestiges d’une ancienne civilisation se sont divisés en cinq régions différentes.
Dans cette bande-annonce, nous ne voyons pas le dragon, mais nous découvrons le monde divisé et la redoutable guerrière Raya. Son acolyte animal a pour nom TukTuk.
C’est Kelly Marie Tran (qui joue Rose dans Star Wars 8 et 9) qui fait la voix de Raya en version originale. Awkwafina s’occupe de la voix de Sisu. Disney n’a pas encore révélé qui s’occupent des voix françaises.
Raya et le dernier dragon sortira au cinéma en mars 2021. C’est du moins ce qu’annonce Disney pour l’instant. Il se pourrait que le film soit reporté au vu de la crise sanitaire. À voir également si le film ne va pas débarquer directement sur Disney+. Mulan et Soul devaient aussi sortir au cinéma. Ils font finalement leurs débuts sur la plateforme de streaming de Disney.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...