Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Soul (Pixar) zappe le cinéma pour sortir sur Disney+ à Noël

Soul (Pixar) zappe le cinéma pour sortir sur Disney+ à Noël

Soul, le nouveau film de Pixar, ne pourra pas être regardé dans les cinémas. En effet, Disney a décidé d’annuler la sortie en salles pour diffuser le film directement sur sa plateforme de streaming Disney+. Le film sera inclus dans l’abonnement, il ne faudra pas payer un supplément comme c’est le cas pour Mulan

Soul Film Pixar

Comme on peut s’en douter, Disney a pris cette décision au vu de la gestion de la crise sanitaire. Beaucoup de cinémas sont fermés aujourd’hui, tout particulièrement aux États-Unis. Soul devait sortir le mois prochain au cinéma et Disney juge que la gestion du Covid-19 ne va pas évoluer en l’espace de quelques semaines. Cela explique le choix de sortir le film sur Disney+ directement.

Soul va connaître un nouveau délai en tout cas. Le film devait sortir au cinéma le 25 novembre prochain. Sur Twitter, Disney+ annonce que le film sera disponible en streaming le 25 décembre. La raison du délai d’un mois n’est pas communiquée. Pour rappel, la sortie initiale au cinéma était en juin dernier. Mais Disney a décalé la sortie à novembre au vu de la crise sanitaire. Voilà maintenant qu’on se retrouve avec une sortie en décembre.

Voici le synopsis de Soul :

Au moment où Joe pense que son rêve est désormais à portée de main, un pas malencontreux l’expédie dans un endroit fantastique où il est obligé de réfléchir à nouveau à la signification d’avoir une âme. C’est là qu’il se lie d’amitié avec 22, une âme qui ne pense pas que la vie sur Terre soit aussi bien que ce qu’on veut bien lui faire croire…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Mulan ne devait pas être le premier et le dernier ?! la c’était exceptionnel, on ne le refera plus. On continue à soutenir les cinémas.

  2. Une arnaque Disney c’est abusé….

  3. Du grand n’importe quoi

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |