TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mauvaise nouvelle pour Marvel’s Avengers. La version PlayStation 5 et Xbox Series X/S du jeu sortira finalement en 2021. La version next-gen du jeu de Crystal Dynamics devait initialement voir le jour dans les prochaines semaines.

Le studio explique avoir pris cette décision « afin de laisser le temps à notre équipe de peaufiner le jeu afin de garantir une expérience nouvelle génération à la hauteur de la qualité du reste de Marvel’s Avengers ». D’autres détails seront partagés prochainement sur cette version améliorée du jeu.
Les joueurs les plus impatients pourront jouer à la version PS4 sur PS5 et à la version Xbox One sur Xbox Series X/S. Ils auront le droit aux optimisations des nouvelles consoles, comme un framerate plus stable et des chargements plus rapides. C’est l’occasion de rappeler que la version next-gen de Marvel’s Avengers sera offerte à tous ceux qui possèdent déjà le jeu sur les consoles actuelles. Crystal Dynamics a fait cette annonce dans le courant de l’été.
Le studio a également présenté ses excuses pour le lancement turbulent de Marvel’s Avengers. Un grand nombre de joueurs ont été confrontés à des bugs et des crashs. « Cela ne reflète en rien les valeurs de savoir-faire de Crystal Dynamics et nous vous prions de nous excuser », a-t-il partagé.
Des packs numériques vont être disponibles aux joueurs « pour vous remercier d’être avec nous depuis le début ». Du 22 octobre à 19 heures au 5 novembre à 18 heures, il y aura :
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...