Comparateur
- AUTO
Sony vend toujours des lecteurs MP3 avec qui plus est une particularité intéressante : certains modèles sont waterproof, il est ainsi possible de les utiliser sous l’eau. Sony a imaginé un moyen, avec l’aide de l’agence de publicité DraftFCB, pour mieux mettre en avant cet aspect waterproof et le résultat final est astucieux. Le lecteur MP3 est vendu… dans une bouteille d’eau. Ces bouteilles sont proposées au sein de distributeurs dans des lieux susceptibles d’attirer des clients. Certaines piscines en sont notamment équipées, le test s’effectue en Australie pour le moment.
Outre les piscines, ces distributeurs sont aussi situés dans certaines salles de gym. Sony sait très bien que le succès sera davantage au rendez-vous dans ces lieux plutôt qu’ailleurs puisque la clientèle est pour le coup ciblée. Comme le montre la vidéo, les nageurs peuvent l’utiliser pendant leurs longueurs sans se soucier de l’eau qui rentre en contact avec le baladeur ou les écouteurs. Toutes les technologies nécessaires ont été implantées assurant un côté waterproof maximal.
Ce genre d’idée est plus qu’original permettant à Sony de faire parler de lui un peu partout dans le monde. Il fallait avoir l’idée, Sony et l’agence de publicité DraftFCB l’ont eue.
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...
ChatGPT a attiré beaucoup de personnes en 2023, au point que cela a été l’article le plus consulté sur Wikipédia...