Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Sony vend son lecteur MP3 waterproof dans une bouteille d’eau

Sony vend son lecteur MP3 waterproof dans une bouteille d’eau

Sony vend toujours des lecteurs MP3 avec qui plus est une particularité intéressante : certains modèles sont waterproof, il est ainsi possible de les utiliser sous l’eau. Sony a imaginé un moyen, avec l’aide de l’agence de publicité DraftFCB, pour mieux mettre en avant cet aspect waterproof et le résultat final est astucieux. Le lecteur MP3 est vendu… dans une bouteille d’eau. Ces bouteilles sont proposées au sein de distributeurs dans des lieux susceptibles d’attirer des clients. Certaines piscines en sont notamment équipées, le test s’effectue en Australie pour le moment.

Outre les piscines, ces distributeurs sont aussi situés dans certaines salles de gym. Sony sait très bien que le succès sera davantage au rendez-vous dans ces lieux plutôt qu’ailleurs puisque la clientèle est pour le coup ciblée. Comme le montre la vidéo, les nageurs peuvent l’utiliser pendant leurs longueurs sans se soucier de l’eau qui rentre en contact avec le baladeur ou les écouteurs. Toutes les technologies nécessaires ont été implantées assurant un côté waterproof maximal.

Ce genre d’idée est plus qu’original permettant à Sony de faire parler de lui un peu partout dans le monde. Il fallait avoir l’idée, Sony et l’agence de publicité DraftFCB l’ont eue.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |