TENDANCES
Comparateur
- AUTO
En plus d’annoncer le OnePlus 8T, OnePlus lève le voir sur les OnePlus Buds Z. Il s’agit d’une paire d’écouteurs Bluetooth intra-auriculaires. Les écouteurs sont également true wireless, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas reliés entre eux.

Selon les dires de OnePlus, ses OnePlus Buds Z sont « conçus pour offrir une expérience musicale élevée, en intérieur comme à l’extérieur ». Les écouteurs sont équipés de drivers dynamiques de 10 mm, conçus pour une ligne de basse plus riche. On retrouve également une stéréo 3D dynamique alimentée par Dolby Atmos pour « une scène sonore complètement immersive ».
Qui dit écouteurs sans fil dit autonomie à prendre en compte. OnePlus assure que ses OnePlus Buds Z proposent une autonomie de cinq heures en écoute et de trois heures en appel. La batterie intégrée fait 40 mAh. Il suffit de 10 minutes de charge pour récupérer l’équivalent de trois heures d’autonomie, selon le constructeur. Il ajoute que l’autonomie est de 20 heures si on utilise le boîtier de charge. Le boîtier, justement, se recharge en USB-C.

Les écouteurs sont dotés du Bluetooth 5.0, de la réduction du bruit environnemental pour la prise de voix et de Quick Pair. Il y a également une résistance à la transpiration et à la pluie (IP55).
Les OnePlus Buds Z blancs seront disponibles sur le site de OnePlus, Amazon, la Fnac et Darty le 4 novembre à 59 euros. La version collector (créée par Steven Harrington) suivra fin novembre.
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...