Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires OnePlus présente les Buds Z, des écouteurs Bluetooth intra-auriculaires à 59 euros

OnePlus présente les Buds Z, des écouteurs Bluetooth intra-auriculaires à 59 euros

En plus d’annoncer le OnePlus 8T, OnePlus lève le voir sur les OnePlus Buds Z. Il s’agit d’une paire d’écouteurs Bluetooth intra-auriculaires. Les écouteurs sont également true wireless, c’est-à-dire qu’ils ne sont pas reliés entre eux.

Écouteurs OnePlus Buds Z

Selon les dires de OnePlus, ses OnePlus Buds Z sont « conçus pour offrir une expérience musicale élevée, en intérieur comme à l’extérieur ». Les écouteurs sont équipés de drivers dynamiques de 10 mm, conçus pour une ligne de basse plus riche. On retrouve également une stéréo 3D dynamique alimentée par Dolby Atmos pour « une scène sonore complètement immersive ».

Qui dit écouteurs sans fil dit autonomie à prendre en compte. OnePlus assure que ses OnePlus Buds Z proposent une autonomie de cinq heures en écoute et de trois heures en appel. La batterie intégrée fait 40 mAh. Il suffit de 10 minutes de charge pour récupérer l’équivalent de trois heures d’autonomie, selon le constructeur. Il ajoute que l’autonomie est de 20 heures si on utilise le boîtier de charge. Le boîtier, justement, se recharge en USB-C.

OnePlus Buds Z Portés

Les écouteurs sont dotés du Bluetooth 5.0, de la réduction du bruit environnemental pour la prise de voix et de Quick Pair. Il y a également une résistance à la transpiration et à la pluie (IP55).

Les OnePlus Buds Z blancs seront disponibles sur le site de OnePlus, Amazon, la Fnac et Darty le 4 novembre à 59 euros. La version collector (créée par Steven Harrington) suivra fin novembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |