TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Moins d’un an après la sortie de sa première Galaxy Gear, Samsung serait sur le point de présenter la deuxième version de sa montre connectée. Avec son nouvel accessoire, la firme sud-coréenne a fait quelques erreurs qu’elle ne compte pas reproduire mais qui laissent certains doutes, à commencer par son prix.

Malheureusement pour le constructeur, les premiers avis n’ont pas été des meilleurs. Manque d’autonomie flagrant, peu d’innovation et avec un prix de 350$ qui n’a pas vraiment séduit les clients. Rapidement revu à la baisse, ce prix pourrait donc être différent dès le départ pour la Samsung Galaxy Gear 2.
En effet, la montre connectée qui pourrait nous être présentée à l’occasion de l’évènement Unpacked 5 aux côtés du Samsung Galaxy S5 devrait être moins chère. Moins chère, mais à quel prix ? A cette question, Samsung n’a pas encore de réponse précise mais elle serait en passe de la commercialiser à un tarif proche de 299$. Un tarif qui parait tout de même encore assez élevé.
Le réseau social X, propriété d’Elon Musk, a connu une panne d’ampleur mondiale, rendant l’accès au service...
Ted Sarandos, co-patron de Netflix, a pris un engagement pour apaiser les craintes d’Hollywood : si l’acquisition de Warner Bros aboutit, le...
Face à la pression croissante des régulateurs, TikTok renforce ses procédures de vérification d’âge à...
Après avoir lourdement réduit les effectifs et supprimé 4 de ses studios, Meta poursuit sa restructuration dans la...
Sony (PlayStation), Microsoft (Xbox) et Nintendo consolident leur front commun contre la toxicité et les risques en ligne. Dans un...
2 commentaires pour cet article :