Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus dévoile le design du OnePlus 8T en vidéo

OnePlus dévoile le design du OnePlus 8T en vidéo

OnePlus continue de faire du teasing autour du OnePlus 8T. Son prochain smartphone haut de gamme se dévoile aujourd’hui dans une vidéo. Un accent tout particulier est mis sur l’arrière et notamment le bloc photo.

Le OnePlus 8T reprend certains aspects du OnePlus Nord, le smartphone milieu de gamme de la marque. Il y a aussi une inspiration qui vient directement des Galaxy S20 de Samsung.

Le principal élément qui saute aux yeux par rapport au OnePlus 8 est le bloc photo. Il est plus large, situé dans un coin et comprend davantage de capteurs. Il y a quatre capteurs pour la photo et un flash. Il est précisé qu’un capteur fera 48 mégapixels.

OnePlus annoncera officiellement son OnePlus 8T le 14 octobre lors d’une conférence en ligne (crise sanitaire oblige). Le constructeur chinois a déjà dit que le téléphone aura le droit à un écran plat avec un affichage de 120 Hz et le support d’une recharge de 65 W. On retrouvera par ailleurs le processeur Snapdragon 865 (ou Snapdragon 865+), au moins 8 Go de RAM. Côté photo, les rumeurs ont parlé d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un capteur grand-angle de 16 mégapixels, d’un capteur macro de 5 mégapixels et d’un capteur pour les portraits de 2 mégapixels.

On peut également partager cette image de la face avant. Elle est apparue il y a quelques semaines dans OxygenOS, la surcouche Android de OnePlus.

OnePlus 8T Fuite 1024x664



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |