Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Netflix augmente ses prix au Canada (bientôt en France ?)

Netflix augmente ses prix au Canada (bientôt en France ?)

Mauvaise nouvelle pour les Canadiens. Netflix annonce aujourd’hui avoir augmenté le prix de ses différents abonnements dans le pays. Il s’agit d’une hausse de 1 et 2 dollars selon l’offre.

Netflix Logo

Le forfait Essentiel (qualité SD, un écran) est toujours proposé pour 9,99$/mois. Par contre, le forfait Standard (qualité HD, deux écrans) passe de 13,99$/mois à 14,99$/mois. Et pour le forfait Premium (qualité 4K, quatre écrans), le prix passe de 16,99$/mois à 18,99$/mois.

Netflix dit qu’il applique une hausse de prix afin de « pouvoir investir davantage dans les films et les séries, ainsi que dans la qualité de l’expérience ». La plateforme de streaming précise que la hausse de prix est appliquée immédiatement pour tout nouveau abonnement. Pour les abonnés existants, la hausse de prix s’appliquera dès leur prochaine facturation. Netflix les préviendra au préalable du changement, aussi bien par e-mail qu’au sein de l’application.

La dernière hausse de prix de Netflix au Canada remonte à novembre 2018. C’était plus important à l’époque : le forfait Essentiel avait pris un dollar et les forfaits Standard et Premium avaient chacun grimpé de trois dollars.

Netflix va-t-il augmenter ses prix en France ?

Naturellement, on peut se demander si cette hausse au Canada va être appliquée un jour ou l’autre en France (ou dans d’autres pays). La dernière hausse de prix en France remonte à juin 2019. On soulignera qu’un analyste avait récemment annoncé qu’une hausse de prix était attendue en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |