TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le mois d’avril approchant à grands pas, période durant laquelle Windows Phone 8.1 devrait être annoncé, Microsoft commence à déployer des kits de développements pour la prochaine mise à jour du système d’exploitation mobile.
Ce kit plus connu sous le nom de SDK permet aux développeurs de programmer des applications avec les nouveautés de l’OS et de nouvelles clés API. Pour les précédentes versions, Microsoft était critiqué pour ne pas avoir donné accès à ces kits durant le développement. La firme de Redmond a visiblement écouté ses développeurs.
Si Microsoft ne souhaite pas présenter la mise à jour en détails avant la conférence BUILD en avril, un évènement sera tenu avec ses partenaires proches à Londres le 28 février et nous pourrions obtenir quelques informations sur l’OS durant l’annonce du Nokia X.
Selon les rumeurs et les premières images, Windows Phone 8.1 intégrera un tout nouveau centre de notifications, un assistant personnel sonnant au doux nom de Cortana, des ajustements au niveau du contrôle du volume, la possibilité de partager l’image vers un écran TV et des accès rapides à certaines fonctionnalités depuis Action Center.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14