Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft commence à envoyer le SDK de Windows Phone 8.1

Microsoft commence à envoyer le SDK de Windows Phone 8.1

Le mois d’avril approchant à grands pas, période durant laquelle Windows Phone 8.1 devrait être annoncé, Microsoft commence à déployer des kits de développements pour la prochaine mise à jour du système d’exploitation mobile.

Windows Phone 8 Logo

 

Ce kit plus connu sous le nom de SDK permet aux développeurs de programmer des applications avec les nouveautés de l’OS et de nouvelles clés API. Pour les précédentes versions, Microsoft était critiqué pour ne pas avoir donné accès à ces kits durant le développement. La firme de Redmond a visiblement écouté ses développeurs.

Si Microsoft ne souhaite pas présenter la mise à jour en détails avant la conférence BUILD en avril, un évènement sera tenu avec ses partenaires proches à Londres le 28 février et nous pourrions obtenir quelques informations sur l’OS durant l’annonce du Nokia X.

Selon les rumeurs et les premières images, Windows Phone 8.1 intégrera un tout nouveau centre de notifications, un assistant personnel sonnant au doux nom de Cortana, des ajustements au niveau du contrôle du volume, la possibilité de partager l’image vers un écran TV et des accès rapides à certaines fonctionnalités depuis Action Center.

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |