TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bixby, l’assistant connecté de Samsung, a bien du mal à se faire une place. Les utilisateurs ne semblent pas particulièrement enthousiasmés par les fonctions AR de l’assistant (entre autres), au point que Samsung a décidé de les retirer ! A partir de la fin octobre, et si l’on en croit les bonnes sources d’Android Police, les fonctions Places, Makeup, Home Decor et Styling ne seront plus intégrées à Bixby Vision (le module Bixby consacré à la photo).
Toutes ces fonctions utilisent le mode d’affichage en AR. Makeup propose du maquillage AR en « selfie ». The Places affiche des éléments AR sur une carte géolocalisées (restos proches, lieux à visiter, etc.). Home Decor permet de « décorer » sa maison avec des meubles et objets en AR. Enfin, Styling est une app… de lunettes de soleil virtuelles. Android Police note toutefois que toutes les fonctions AR liées à Bixby ne seront pas concernées par ce grand nettoyage d’automne.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50