TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon des sources « proches du dossier » , Samsung s’apprêterait à lever le voile sur l’Exynos 2100, sa nouvelle génération de processeurs mobiles haut de gamme. La puce de Samsung équipe les flagships Galaxy Sx ainsi que les Galaxy Note, sachant que les versions américaines et chinoises de ces deux modèles sont pourvues de la dernière génération de Snapdragon. Depuis quelques années, on note que les Snapdragon surclassent assez nettement les Exynos dans les tests de benchs, et l’on espère donc que Samsung parviendra cette fois à faire jeu égal avec les futurs Snapdragon 875 en préparation chez Qualcomm.

L’absence totale de fuites concernant la puissance supposée de cette puce n’est pas de nature à laisser entrevoir un gros gain de puissance. L’Exynos 2100 intègrera les Galaxy S21 (sauf les modèles américains et chinois donc) ainsi que la prochaine gamme de Galaxy Note prévue pour 2021. La présentation de la puce Exynos devrait se tenir durant le mois de décembre, et uniquement en ligne bien sûr (COVID oblige).
SOURCEWccftech
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...