Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Modern Warfare ne rentre plus sur un disque dur 250GB

Modern Warfare ne rentre plus sur un disque dur 250GB

Les joueurs PC et autres fans de la série des Call of Duty se souviendront sans doute du meme qu’était devenu le remake Modern Warfare à sa sortie. En effet, lorsque Blizzard avait dévoilé les 175GB nécessaires pour installer le titre, difficile de rester sérieux. Et malheureusement, c’était loin d’être fini, puisqu’en août dernier, le jeu occupait plus de 200GB sur nos disques durs. Un nouveau cap vient d’être franchi avec la dernière mise à jour. D’après @BattleNonSense, le jeu ne tient plus sur un SSD à 250GB. Pire encore, il refuse purement et simplement de se mettre à jour.

Modern Warfare

Sur console, les joueurs n’auront pas forcément ce problème, puisque les joueurs peuvent choisir d’installer uniquement certaines parties du jeu. Mais sur le launcher PC Blizzard, le mode solo, le co-opératif, le multijoueurs et le battle royale/live service qu’est Warzone ne sont pas indépendants, aussi il est obligatoire de télécharger le package entier. Il serait temps pour Activision de penser optimisation, le point noir de la série depuis des années sur PC. Et la next-gen ne risque pas d’améliorer ce point tant la taille des jeux semble augmenter rapidement. On est cependant en moyenne bien loin de l’espace ridicule qu’occupe Modern Warfare.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    ça promet pour clod war sur les consoles next gen qui ont des capacités utiles de 700/800Go

    Faudra pas installer d’autres jeux ……

  2. C’est possible d avoir ce jeu en téléchargement free???

  3. Sur PC aussi on peut choisir ce qu’on veut installé, perso j’ai que warzone (qui prend 120go). Bref c’est beaucoup trop gros pour juste un mode BR. Je ne parle pas de BO4 qui fesait 160go alors que les map étaient beaucoup plus petites. Ça devient n’importe quoi

  4. vraiment pas optimisé pour utiliser 250go! sérieux si tu as plusieurs jeux ton pc va te coûter très cher en ssd… Aucun intérêt

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |