Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter veut en finir avec les souhaits et menaces de mort

Twitter veut en finir avec les souhaits et menaces de mort

Quelques heures seulement à peine après l’annonce de Donald Trump sur son compte Twitter affirmant que lui-même et sa femme avaient contracté le COVID-19, le réseau social a été obligé de réagir. En effet, si de très nombreux soutiens du président se sont manifestés, on retrouvait également et encore plus nombreux ses détracteurs. Ces derniers n’ont pas hésité à déclarer ouvertement sur le site souhaiter une victoire du virus. C’est pourquoi Twitter a souhaité rappeler ses règles élémentaires, à savoir que menacer ou souhaiter la mort de quelqu’un ouvertement sur le réseau va à l’encontre desdites règles.

icone application Twitter

Un porte-parole de la firme a publié un tweet afin de clarifier quelque peu ce règlement : il a notamment précisé que la violation de ces règles ne sera pas forcément synonyme de compte suspendu. Si un tel rappel semblait nécessaire, le timing est des plus curieux. Qu’en est-il en effet du compte de Trump, qui les enfreint fréquemment ? Quid des nombreux utilisateurs et trolls qui s’insultent et se menacent depuis des années sans jamais avoir été punis ? Quoi qu’il en soit, et comme d’habitude, Twitter va devoir détailler davantage sa politique.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |