TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows Phone 8.1 ne sera bientôt plus un secret pour personne. Sujet de nombreuses fuites, la mise à jour du système d’exploitation mobile devrait embarquer un assistant personnel connu sous le nom de Cortana, un multitâche amélioré et un tout nouveau centre de notifications.

Pour revenir sur la dernière fuite, il n’y a pas besoin de remonter bien loin. Il y a un peu plus d’une semaine, deux photos montraient le centre de notifications qui semble d’ailleurs s’appeler “Action Center”. Nous y trouvions notamment des accès rapides au réseau Wi-Fi, à la luminosité, aux données cellulaires et au mode avion.
Tout comme pour iOS et Android, il suffira de balayer l’écran du haut vers le bas pour afficher ce nouveau centre de notifications. En outre, nous y retrouverons aussi le pourcentage de la batterie et la date. Enfin, une forte demande des utilisateurs a poussé Microsoft a séparer le contrôle du volume des notifications à celui de la sonnerie principale. Que de bonnes nouvelles sur le papier, reste à voir ce que cela donnera à l’utilisation.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03