TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows Phone 8.1 ne sera bientôt plus un secret pour personne. Sujet de nombreuses fuites, la mise à jour du système d’exploitation mobile devrait embarquer un assistant personnel connu sous le nom de Cortana, un multitâche amélioré et un tout nouveau centre de notifications.

Pour revenir sur la dernière fuite, il n’y a pas besoin de remonter bien loin. Il y a un peu plus d’une semaine, deux photos montraient le centre de notifications qui semble d’ailleurs s’appeler “Action Center”. Nous y trouvions notamment des accès rapides au réseau Wi-Fi, à la luminosité, aux données cellulaires et au mode avion.
Tout comme pour iOS et Android, il suffira de balayer l’écran du haut vers le bas pour afficher ce nouveau centre de notifications. En outre, nous y retrouverons aussi le pourcentage de la batterie et la date. Enfin, une forte demande des utilisateurs a poussé Microsoft a séparer le contrôle du volume des notifications à celui de la sonnerie principale. Que de bonnes nouvelles sur le papier, reste à voir ce que cela donnera à l’utilisation.
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
Un juge fédéral de Washington a tranché en faveur de Meta, estimant que la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp...
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
19 Nov. 2025 • 19:00
19 Nov. 2025 • 17:45