TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois c’est la bonne ! Après 3 reports, le géant du commerce en ligne a enfin fixé la date de son Prime Day 2020. Amazon annonce aujourd’hui que l’événement annuel sera de retour les 13 et 14 octobre prochains. Cet événement se déroulera sur deux jours et permettra aux membres
Prime de bénéficier d’offres exceptionnelles sur des millions d’articles.

Cette événement sera disponible pour les clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie et, pour la première fois, en Turquie et au Brésil.
Pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs n’ayant pas déjà rejoint le programme Prime pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day.
Cette année, Amazon renforce son engagement auprès des petites et moyennes entreprises en s’appuyant
sur Prime Day pour les soutenir pendant cette période de crise sanitaire. À compter d’aujourd’hui et
jusqu’au 12 octobre, pour 10 euros dépensés par les membres Prime en articles vendus dans la boutique des petites et moyennes entreprises d’Amazon, ils recevront un code promotionnel de 10 euros à utiliser durant ces deux jours.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...