TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Cette fois c’est la bonne ! Après 3 reports, le géant du commerce en ligne a enfin fixé la date de son Prime Day 2020. Amazon annonce aujourd’hui que l’événement annuel sera de retour les 13 et 14 octobre prochains. Cet événement se déroulera sur deux jours et permettra aux membres
Prime de bénéficier d’offres exceptionnelles sur des millions d’articles.

Cette événement sera disponible pour les clients aux États-Unis, au Royaume-Uni, aux Émirats Arabes Unis, en Espagne, à Singapour, aux Pays-Bas, au Mexique, au Luxembourg, au Japon, en Italie, en Allemagne, en Chine, au Canada, en Belgique, en Autriche, en Australie et, pour la première fois, en Turquie et au Brésil.
Pour bénéficier de ces offres, les utilisateurs n’ayant pas déjà rejoint le programme Prime pourront débuter un essai gratuit de 30 jours qui leur permettra ainsi de participer à Prime Day.
Cette année, Amazon renforce son engagement auprès des petites et moyennes entreprises en s’appuyant
sur Prime Day pour les soutenir pendant cette période de crise sanitaire. À compter d’aujourd’hui et
jusqu’au 12 octobre, pour 10 euros dépensés par les membres Prime en articles vendus dans la boutique des petites et moyennes entreprises d’Amazon, ils recevront un code promotionnel de 10 euros à utiliser durant ces deux jours.
Valve vient de déployer une nouvelle version de son client Steam pour Windows afin de basculer entièrement en 64 bits, signant...
Réduire le coût du permis de conduire en échange d’une contrainte majeure : ne pouvoir prendre le volant que d’une voiture...
Chez Meta, la course à la super-intelligence est lancée… mais des premiers signes de friction interne commencent à...
L’offre B&You Pure Fibre de Bouygues Telecom, au prix de 23,99 €/mois pour avoir Internet à 8 Gb/s, va voir son tarif augmenter...
IO Interactive annonce aujourd’hui que 007 First Light, le futur jeu James Bond, voit sa date de sortie repoussée. En effet, le studio fait...