Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Resident Evil Infinite Darkness : la série d’animation annoncée sur Netflix avec un teaser

Resident Evil Infinite Darkness : la série d’animation annoncée sur Netflix avec un teaser

Resident Evil: Infinite Darkness est officielle. Cette nouvelle série d’animation avec l’univers de Resident Evil sera disponible sur Netflix dans le courant de 2021. Une date plus précise n’est pas dévoilée dans l’immédiat.

Resident Evil Infinite Darkness 1024x650

La série se concentrera sur les personnages de Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Capcom décrit Resident Evil: Infinite Darkness comme « une série d’animation originale en images de synthèse » avec une ambiance d’horreur. « En ajoutant du suspense dans des scènes d’action dynamiques, cette série révélera un monde Resident Evil différent de tout ce qui a été vu auparavant », a déclaré Capcom dans sa description du projet.

Un premier teaser (ci-dessous) de la série d’animation a été partagé, mais il ne dévoile pas grand-chose :

Resident Evil: Infinite Darkness sera produite et supervisée par Hiroyuki Kobayashi, producteur de longue date des jeux Resident Evil et producteur de trois films : Resident Evil: Degeneration, Resident Evil: Damnation et Resident Evil: Vendetta. Le studio d’animation TMS Entertainment produira aussi la série, tandis que Quebico sera chargé de la production des animations 3D.

Resident Evil: Infinite Darkness est l’un des deux projets Resident Evil qui ont été annoncés par Netflix en août. L’autre série, qui sera en live action, se concentrera sur les personnages de Jade Wesker et Billie Wesker.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |