Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Netflix annonce une série Resident Evil : les premiers détails dévoilés

Netflix annonce une série Resident Evil : les premiers détails dévoilés

La série live-action Resident Evil est maintenant confirmée. Netflix a annoncé aujourd’hui qu’elle était en production. Il n’y a pas encore une date de sortie annoncée, mais nous savons que la première saison sera composée de huit épisodes avec une durée d’une heure chacun.

Une photo du scénario du premier épisode de la première saison a été partagée par Netflix sur Twitter. On peut voir que le titre est « Bienvenue à New Racoon City ». L’épisode a été écrit par Andrew Dabb (qui a travaillé sur la série Supernatural) et il est réalisé par Bronwen Hughes (qui a travaillé sur Breaking Bad, 13 Reasons Why et The Walking Dead). La société de production en charge du projet est Constantin Film.

S’appuyant sur l’un des jeux vidéo d’horreur les plus populaires et les plus vendus, la série Resident Evil racontera une toute nouvelle histoire à travers deux lignes temporelles :

Dans la première, les sœurs Jade et Billie Wesker, âgées de 14 ans, sont transférées à New Raccoon City. Une ville industrielle et corporative, qui leur est imposée dès l’adolescence. Mais plus elles y passent de temps, plus elles se rendent compte que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.

La second ligne temporelle se déroule bien plus d’une décennie dans le futur : il reste moins de 15 millions de personnes sur Terre. Et plus de six milliards de monstres — des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, qui a maintenant trente ans, lutte pour survivre dans ce Nouveau Monde, tandis que les secrets de son passé (sur sa soeur, son père et elle-même) continuent de la hanter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |