TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est fini pour le Pixelbook, cet ordinateur portable qui a la faculté de se transformer en tablette. Il a vu le jour en 2017 et Google annonce aujourd’hui qu’il a décidé d’y mettre un terme.
![]()
Dans une déclaration à The Verge, Google indique :
Nous sommes fiers du succès de Pixelbook, qui continuera à recevoir les dernières versions de Chrome OS selon nos règles de mise à jour automatique. Alors que le Pixelbook est en rupture de stock sur le Google Store, le Pixelbook Go, qui propose des éléments similaires à haute performance dans un format familier, est disponible à partir de 649 dollars.
Effectivement, Google ne propose plus à la vente le tout premier Pixelbook. Il n’est plus en stock et Google n’a pas l’intention d’en avoir à nouveau, d’où la redirection vers le Pixelbook Go.
Comme le Pixelbook a maintenant trois ans, son abandon n’est pas vraiment une surprise. Cela étant dit, le Pixelbook était le seul Chromebook de Google avec un design deux-en-un. Bien que Google organise une conférence le 30 septembre pour de nouveaux produits, il ne semble pas qu’un successeur du Pixelbook sera lancé à cette occasion. L’événement sera principalement axé sur le Pixel 5, le Pixel 4a 5G, un nouveau Chromecast et une nouvelle enceinte connectée.
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...