Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Précommandes PS5 : Sony s’excuse du chaos et promet plus de stock

Précommandes PS5 : Sony s’excuse du chaos et promet plus de stock

Sony le reconnaît : la situation autour des précommandes de la PlayStation 5 a été mal gérée. Elles ont été lancées immédiatement après l’annonce du prix et de la date de sortie de la console sans détails sur le sujet, comme le nom des boutiques partenaires. Sony s’excuse à ce sujet.

PlayStation 5 Debout Et Manette DualSense Officiel 1024x615

« Soyons honnêtes : les précommandes de PS5 auraient pu être beaucoup plus fluides. Nous nous en excusons sincèrement », a indiqué le compte Twitter de PlayStation. « Au cours des prochains jours, nous proposerons davantage de PS5 à précommander — les boutiques vous donneront plus de détails. Et davantage de PS5 seront disponibles d’ici la fin de l’année », ajoute le groupe.

Pour le coup, Microsoft a fait ce qu’il fallait faire : il a annoncé en amont une date pour l’ouverture des précommandes des Xbox Series S et Xbox Series X. Tout le monde sait précisément quand elles vont débuter (à partir du 22 septembre en l’occurrence).

Avec la PlayStation 5, Sony a lancé les précommandes sans prévenir personne et ce fut un sacré bazar, à tel point que certains commerçants (comme Amazon) ont reconnu que certaines PlayStation 5 précommandées n’arriveront pas le jour de sortie (19 novembre). C’est probablement dû au fait qu’Amazon ne sait pas exactement combien de PlayStation 5 il recevra, du moins pour l’instant.

En France, les précommandes pour la PlayStation 5 ont été lancées chez Amazon, à la Fnac, chez Cdiscount, chez Darty, chez Boulanger et chez Micromania. Tout est parti en quelques minutes seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |