Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon Music intègre maintenant des podcasts

Amazon Music intègre maintenant des podcasts

Les services de streaming musicaux se tournent de plus en plus vers les podcasts. Après Spotify, c’est au tour d’Amazon d’annoncer l’arrivée des podcasts dans Amazon Music.

Plus de 70 000 programmes sont maintenant disponibles sur Amazon Music et Amazon annonce avoir déjà signé des accords exclusifs pour des contenus originaux. Il est notamment question de The First One, un podcast animé par DJ Khaled où il interviewera les artistes sur leurs succès et les histoires qui se cachent derrière leurs tubes. Certains programmes, comme Disgraceland, qui sont disponibles ailleurs à ce jour vont devenir des exclusivités sur Amazon Music dans le temps.

Selon le Wall Street Journal, des publicités vont être présentes sur les podcasts exclusifs à Amazon Music. C’est de cette façon qu’Amazon gagnera de l’argent. Il n’est toutefois pas précisé quel sera le format de la publicité. Il pourrait s’agir de publicités audio classiques, de publicités dites à haute voix par les animateurs des podcasts (comme DJ Khaled) ou un autre format. Il n’est pas non plus dit si les utilisateurs payants auront les publicités.

Les podcasts peuvent être écoutés via l’application Amazon Music, sur le web depuis music.amazon.com/podcasts ou sur les appareils Amazon Echo.

Amazon fait savoir que les podcasts dans Amazon Music sont disponibles dès maintenant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Japon, que ce soit pour les utilisateurs gratuits ou les utilisateurs payants. Il n’est pas précisé quand ce sera disponible en France ou ailleurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |