Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Waze s’améliore : voies de circulation, Google Assistant en français et plus

Waze s’améliore : voies de circulation, Google Assistant en français et plus

Waze détaille une mise à jour significative de son application. Les annonces ont été faites aujourd’hui à l’occasion d’une conférence en ligne. Le GPS disponible sur smartphone gagne quelques nouveautés sympathiques.

Les voies de circulation vont apparaître pendant un itinéraire. C’est fort pratique quand on se trouve sur une route avec plusieurs voies et qu’on ne sait pas exactement sur laquelle il faut se mettre. Waze va maintenant informer les conducteurs en temps réel. C’est déjà possible sur Google Maps et Apple Plans.

Waze va aussi en profiter pour revoir sa page d’accueil. Les utilisateurs n’auront plus une carte qui occupe tout l’écran au lancement de l’application. Un découpage va être fait : la partie supérieure va afficher la carte et la partie inférieure va être dédiée aux suggestions et à la recherche. Naturellement, la carte occupe toute la surface de l’écran quand un itinéraire est lancé. Pour ce qui est des suggestions, elles seront personnalisées pour chaque utilisateur selon les trajets du quotidien et les recherches effectuées régulièrement.

En outre, Waze va intégrer Google Assistant en français. Il sera ainsi possible de signaler un accident ou autre chose avec la voix, plutôt que regarder et toucher son smartphone en conduisant. Il est aussi question de l’intégration d’Amazon Music.

Le GPS va également afficher de nouvelles icônes pour trouver rapidement une station-service, un parking ou d’autres lieux. Enfin, il n’est toujours pas question du service de covoiturage Carpool en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

6 commentaires pour cet article :

  1. Et on sait quand cette mise à jour sera disponible ?

  2. Deja dispo depuis un moment sur la beta et ça fonctionne bien

  3. Visiblement ils me l’avaient activé en avance !😂😂

  4. Vous savez me dire sous quelle version vous êtes ?
    Merci beaucoup

  5. Par contre j’espère que l’option « Garder Waze au premier plan » sera remise (Samsung S9+ avec Android 10). Parce lorsque j’émet un appel, l’appli téléphone s’affiche et si je n’interviens pas, l’écran s’éteint voire le tel se verrouille. Contraint de manipuler le tel pour remettre manuellement Waze à l’écran.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |