TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après SFR, Bouygues Telecom et Free, c’est au tour d’Orange d’annoncer un partenariat avec Médiapro pour diffuser sa chaîne Téléfoot dédiée au football. L’accord intervient juste avant le match entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille, qui aura lieu dimanche soir à 21 heures.
La chaîne Téléfoot et les huit canaux multiplex Téléfoot Stadium seront disponibles dès le 10 septembre pour les abonnés Orange. L’opérateur explique que ce partenariat « permettra d’élargir fortement l’accessibilité de Téléfoot, associant la puissance du réseau d’Orange, et le meilleur du football français et européen diffusé sur Téléfoot ».
Téléfoot sera disponible pour 25,90€/mois avec un engagement de 12 mois chez Orange. L’opérateur précise qu’il proposera dans les prochaines semaines plusieurs autres offres d’abonnement à Téléfoot, avec et sans engagement.
Pour rappel, Téléfoot est disponible pour 25,90€/mois avec un engagement de 12 mois ou 29,90€/mois sans engagement. Concernant l’offre couplant Téléfoot et Netflix Standard (qualité HD, deux écrans), le prix est de 29,90€/mois avec un engagement de 12 mois. On imagine qu’Orange fait allusion à ces forfaits quand il dit qu’autres abonnements seront proposés au cours des prochaines semaines, mais ce n’est pas confirmé pour l’instant.
🔴 TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT disponible dès ce jeudi 10 septembre sur @orange !#TelefootLaChaine pic.twitter.com/z7lkWb311q
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 9, 2020
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...