TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Deux opérateurs français ont annoncé qu’ils vont diffuser Téléfoot, la nouvelle chaîne consacrée au football avec la Ligue 1, la Ligue 2, la Ligue des Champions et l’Europa League. Il s’agit de SFR et Bouygues Telecom.

SFR a été le premier opérateur à annoncer l’arrivée de la chaîne pour ses clients. Il a été suivi par Bouygues Telecom il y a quelques jours. « Mediapro, nouvel acteur clé du football français, et Bouygues Telecom annoncent avoir conclu un accord pour la distribution de la chaîne Téléfoot auprès de l’ensemble des clients », ont indiqué les deux groupes dans un communiqué.
Grâce à cet accord, la chaîne « Téléfoot sera très prochainement proposée à la souscription aux abonnés Bouygues Telecom éligibles, afin que ces derniers puissent bénéficier rapidement s’ils le souhaitent de l’intégralité des programmes et des matches proposés par Téléfoot sur sa chaîne principale et ses canaux additionnels », ajoutent les deux groupes.
En outre, Bouygues va « promouvoir Téléfoot auprès de sa base d’abonnés en vue de permettre son exposition la plus large possible », soulignent les groupes, qui ajoutent que ce nouveau partenariat permet à la chaîne « d’élargir encore sa disponibilité », à quelques jours de son lancement.
Téléfoot commencera à émettre le 17 août et le premier match diffusé sera le 21 août avec Marseille face à Saint-Étienne à 19 heures. Les prix débutent à 14,90€/mois. Plus d’informations sur les abonnements sont à retrouver sur cet article dédié.
Longtemps cantonnés aux laboratoires de recherche ou aux conférences de robotiques, les robots humanoïdes entrent désormais dans...
Une avancée majeure vient bouleverser le secteur de la micro-fabrication. Une équipe de chercheurs internationale a mis au point une...
Quelles ont été les séries plus piratées tout au long de l’année 2025 ? Le classement est désormais connu...
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
26 Dec. 2025 • 13:11
26 Dec. 2025 • 11:43