Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Téléfoot : après SFR, Bouygues Telecom annonce qu’il va diffuser la chaîne de foot

Téléfoot : après SFR, Bouygues Telecom annonce qu’il va diffuser la chaîne de foot

Deux opérateurs français ont annoncé qu’ils vont diffuser Téléfoot, la nouvelle chaîne consacrée au football avec la Ligue 1, la Ligue 2, la Ligue des Champions et l’Europa League. Il s’agit de SFR et Bouygues Telecom.

SFR a été le premier opérateur à annoncer l’arrivée de la chaîne pour ses clients. Il a été suivi par Bouygues Telecom il y a quelques jours. « Mediapro, nouvel acteur clé du football français, et Bouygues Telecom annoncent avoir conclu un accord pour la distribution de la chaîne Téléfoot auprès de l’ensemble des clients », ont indiqué les deux groupes dans un communiqué.

Grâce à cet accord, la chaîne « Téléfoot sera très prochainement proposée à la souscription aux abonnés Bouygues Telecom éligibles, afin que ces derniers puissent bénéficier rapidement s’ils le souhaitent de l’intégralité des programmes et des matches proposés par Téléfoot sur sa chaîne principale et ses canaux additionnels », ajoutent les deux groupes.

En outre, Bouygues va « promouvoir Téléfoot auprès de sa base d’abonnés en vue de permettre son exposition la plus large possible », soulignent les groupes, qui ajoutent que ce nouveau partenariat permet à la chaîne « d’élargir encore sa disponibilité », à quelques jours de son lancement.

Téléfoot commencera à émettre le 17 août et le premier match diffusé sera le 21 août avec Marseille face à Saint-Étienne à 19 heures. Les prix débutent à 14,90€/mois. Plus d’informations sur les abonnements sont à retrouver sur cet article dédié.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |